“Essayez ailleurs!” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites Beachfront

Comfort Inn & Suites Beachfront a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites Beachfront
2.5 sur 5 Hôtel   |   6302 Seawall Blvd., Galveston, Galveston Island, TX 77551 (Anciennement Americas Best Value Inn & Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 49 hôtels à Galveston
“Essayez ailleurs!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

A l'arrivée, on regrette le lieu, humide et nauséabond.
La plage d'algues non nettoyée diffuse une odeur horrible.
On a l'impression de s'y habituer, mais non!
Accueil agréable mais sans plus.
Problème dans la chambre très vite résolu avec obtention d'une autre chambre. Bon service.
Chambre correcte et propre mais aucune âme comme tout l'hotel.
On est dans une chaine pas terrible.
Pour les lits on touche trop facilement la couette elle-même qui n'est pas dans une housse mais entre 2 draps.
Bons cookies à la réception.
La vue est sur un parking avec plus loin la mer. Un camion garé sur le parking a passé toute la nuit moteur allumé (pour son chargement ou sa clim??). Très désagréable bruit de fond,
Pour le petit-déjeuner soi-disant offert mais plutôt inclus dans le prix: c'est le strict minimum. Oeufs brouillés mauvais, bons muffins et gaufres comme partout.
On boit et on mange dans du plastic comme dans un fast-food.
Heureusement on y est resté que pour dormir car si c'était à refaire, j'irai ailleurs.

Séjour du août 2014
General M, General Manager de Comfort Inn & Suites Beachfront, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous. Mon équipe et moi travaillons très dur pour offrir à nos clients une expérience de plage ainsi que des chambres agréables et mémorables. Juste pour être clair pour les autres voyageurs - ce n'est pas l'hôtel que vous faites référence comme "humide et puant», mais la plage en dehors. Malheureusement, la quantité d'algues qui a été laver à terre cette année avait causé une certaine odeur désagréable ainsi que les baigneurs frustrés à la détresse de toutes les entreprises à Galveston et le long de la côte du Golfe. Oh, j'espère que nous n'aurons jamais à s'habituer à cette odeur! Cette année est la pire que j'ai vu dans les 8 ans vivant à Galveston.
Notre programme chaud gratuit du petit déjeuner est encore en développement et se développe pour satisfaire nos besoins de clients. Nous ajoutons une variété de nouvelles options ainsi que d'accroître la qualité de notre sélection actuelle afin de mieux servir nos clients qui sont des voyageurs expérimentés et utilisés pour un service complet ou une expérience de petit déjeuner haut de gamme. Malheureusement, nous devons utiliser le plastique et la plaque d'usure jetable afin de fournir un petit déjeuner gratuit à nos clients et de garder les coûts des pièces à des prix appropriés pour notre marché.

Vous connaissez Comfort Inn & Suites Beachfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites Beachfront

Adresse: 6302 Seawall Blvd., Galveston, Galveston Island, TX 77551 (Anciennement Americas Best Value Inn & Suites)
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Galveston
N°12 des hôtels d'affaires à Galveston
N°13 des hôtels romantiques à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites Beachfront 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites Beachfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn And Suites
Comfort Hotel Galveston
Comfort Inn Galveston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites Beachfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.