“Une déception !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Club Vacations Galveston Beach Resort

Holiday Inn Club Vacations Galveston Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Club Vacations Galveston Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   11743 Termini- San Luis Pass Road, (Farm Road 3005), Galveston, Galveston Island, TX 77554 (Anciennement Galveston on the Gulf)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 49 hôtels à Galveston
montpellier
“Une déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

loin de tout idéal pour les retraités
le complexe est bien pourtant accès direct à la plage cependant il est
impossible de se baigner le matin trop d'algues les enfants ont fait demi tour
grande chambre bien équipées mais ce n'est pas un hôtel voilà la réponse donnée par la réception quand j'ai demande pourquoi le ménage n'avait pas été fait dans notre chambre et si je souhaitais des serviettes propres on m'a demandé 7$ ! C'est une résidence de vacance
Un conseil il y a beaucoup d'autres hôtels plus proche du port et des attractions si vous aimez l'animation allez ailleurs

Séjour du août 2014

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Appartement très très bien équipé. Vue Mer époustouflante! Piscine chauffée, salle de sport.
Nous occupions un appartement au 2eme étage en Front de Mer. Nous y sommes restés 3 jours.
Tout était parfait. Je recommande cet établissement. Surtout hors saison. (Peut être en été, les chambres donnant sur la piscine doivent être bruyantes.)
Personnel de réception charmant.
Lors de notre prochain séjour au Texas, nous reviendrons au Holiday Inn Club Vacations.

Astuce pour la chambre : Réserver une suite Front de Mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Ma famille et moi sommes venus de Houston et avons passé trois nuits au Escapes.
Nous étions très contents de la chambre, « 1 lit, Elite. » Il y avait beaucoup de place pour nous 4. Le canapé-lit et le lit dans la chambre auraient pu être de meilleure qualité, mais ils étaient confortables. Tout était bien entretenu et propre.
Nous avons aussi apprécié que la plage soit nettoyée chaque jour de ses algues et de ses ordures. On nous a dit que c’était un mauvais été pour les algues et que nous avions eu beaucoup de pluie.
Nous avons recommandé cet hôtel à des amis et nous souhaitons y revenir. Et oui, c’est un « timeshare » (achat de parts sur la propriété), mais il n’y avait PAS de pression pour nous faire acheter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bristol, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Á la place d’un temps froid et pluvieux, nous avons passé des vacances de printemps détendantes à Galveston et à l’hôtel « Escapes! to the Gulf. »
Le complexe hôtelier était propre et bien entretenu, avec une belle vue sur le golf et la côte est. C’est sans doute le complexe hôtelier le plus calme dans lequel nous ayons séjourné, parfait pour passer de bonnes nuits de sommeil ! Le personnel était sympa et voulait toujours aider. Il y a plein de restaurants à quelques kilomètres en voiture, et plein d’attractions pour les familles, les retraités et les célibataires.
La seule critique est qu’il est difficile de trouver l’entrée. Et elle a l’air sale, mais ce n’est pas le cas du reste de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Club Vacations Galveston Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Club Vacations Galveston Beach Resort

Adresse: 11743 Termini- San Luis Pass Road, (Farm Road 3005), Galveston, Galveston Island, TX 77554 (Anciennement Galveston on the Gulf)
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Galveston
N°3 des hôtels romantiques à Galveston
N°4 des hôtels familiaux à Galveston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Club Vacations Galveston Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Club Vacations Galveston Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escapes! To The Gulf At Galveston Hotel Galveston
Escapes To The Gulf Galveston
Escapes Galveston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Club Vacations Galveston Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.