“neal & Lana l'ont adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Galveston

Quality Inn & Suites Galveston a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Galveston
2.5 sur 5 Hôtel   |   5924 Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77551   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 49 hôtels à Galveston
missouri
“neal & Lana l'ont adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Notre premier séjour à Galveston était très agréable. Nous y avons passé 3 nuits excellentes !
La chambre était propre, le personnel était sympa… La nourriture mexicaine de Tortugas était excellente!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Norfolk England
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Nous avons passé une nuit ici lors de notre voyage hors du Royaume Uni. Nous avons eu une chambre avec vue et elles avaient toutes de petits balcons, c’était une touche agréable. Nous sommes allés à la piscine au rez-de-chaussée et mon seul reproche est que c’était très chaud !! C’était plutôt comme un jacuzzi et on ne pouvait pas rester longtemps. Le petit déjeuner n’avait rien de spécial mais était correct. Nous avons mangé au McDonalds et ce n’était pas très bon, j’irais plutôt ailleurs. Nous avons déjeuné chez Joe's Crabshack, ce n’était pas très bon non plus, je ne sais pas pourquoi c’est si populaire. Le crabe n’avait pas beaucoup de goût, les petits crabes que nous avons là où nous vivons, sur la côte du Norfolk, sont bien meilleurs !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Galveston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Galveston

Adresse: 5924 Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77551
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Galveston
N°8 des hôtels en bord de mer à Galveston
N°12 des hôtels d'affaires à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Galveston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Galveston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Galveston Hotel Galveston
Quality Inn And Suites Galveston
Quality Inn Hotel Galveston
Quality Inn Galveston
Galveston Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Galveston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.