“Hôtel correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Galveston

Quality Inn & Suites Galveston a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Galveston
2.5 sur 5 Hôtel   |   5924 Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77551   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 49 hôtels à Galveston
Québec (ville), Canada
“Hôtel correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je suis allée à cet hôtel fin mai 2012. Le service du personnel est courtois. La chambre était propre mais c'est vieux. Ça aurait besoin de rénovation dans les chambres et surtout les corridors. Il y avait un coffre et le WiFi était gratuit et fonctionnait bien dans la chambre. Le petit déjeuner est compris mais pas très varié. L'hôtel est situé directement sur la route principale au bord de la mer. Seulement la route à traverser. C'était la fin de semaine de la fête du memorial day, alors il y avait énormément de monde. La plage était bondée. Je n'ai jamais vue une plage aussi dégueulasse. C'était plein d'algues et plantes aquatiques. J'avais de la misère à marcher sans piler là dedans. Vraiment pas intéressant car je suis allée dans cette ville justement pour la mer. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais une semaine avant il y a eu un ouragan au Mexique. La ville est belle et c'est plaisant de s'y promener.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vancouver Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions lu quelques commentaires négatifs sur cet hôtel, mais nous nous n’en avons trouvé aucun sur place !
Nous sommes arrivés à 13h30 et nous sommes entrés dans une chambre très agréable, propre et spacieuse. Le balcon avait une vue sur la plage et le lit était superbe !

L’emplacement est très agréable, il y a des restaurants tout près. C’est un hôtel un peu plus vieux, mais il est bien entretenu ! Le petit déjeuner était très agréable mais il fait TRÈS chaud dans la salle !!

Nous y retournerions sans hésiter !

Louisiana
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai vraiment aimé la vue de la chambre 520. Le temps était un peu humide. Mais nous avons profité de la piscine intérieure, même si elle était un peu trop fraîche.
Le petit déjeuner propose une bonne sélection, mais devrait commencer à 6 heures du matin pour les lèves tôt. Le lit queen le plus proche du balcon n’était pas droit, et les pieds étaient plus hauts que la tête.
Dans l’ensemble, c’était un bon séjour.

Garland, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné pour le week-end de Labor Day (jour férié aux USA). Les chambres étaient propres et très agréables, avec un mignon petit balcon.
L’hôtel est juste en face de l’océan. C’est l’un des meilleurs petits déjeuners traditionnels que j’aie eu. Les gaufres étaient fantastiques !

missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre premier séjour à Galveston était très agréable. Nous y avons passé 3 nuits excellentes !
La chambre était propre, le personnel était sympa… La nourriture mexicaine de Tortugas était excellente!

Norfolk England
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit ici lors de notre voyage hors du Royaume Uni. Nous avons eu une chambre avec vue et elles avaient toutes de petits balcons, c’était une touche agréable. Nous sommes allés à la piscine au rez-de-chaussée et mon seul reproche est que c’était très chaud !! C’était plutôt comme un jacuzzi et on ne pouvait pas rester longtemps. Le petit déjeuner n’avait rien de spécial mais était correct. Nous avons mangé au McDonalds et ce n’était pas très bon, j’irais plutôt ailleurs. Nous avons déjeuné chez Joe's Crabshack, ce n’était pas très bon non plus, je ne sais pas pourquoi c’est si populaire. Le crabe n’avait pas beaucoup de goût, les petits crabes que nous avons là où nous vivons, sur la côte du Norfolk, sont bien meilleurs !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galveston
Holiday Inn Resort Galveston-On The Beach
Holiday Inn Resort Galveston-On ...
N° 19 sur 49 à Galveston
BEST WESTERN PLUS Seawall Inn & Suites by the Beach
BEST WESTERN PLUS Seawall Inn & ...
N° 11 sur 49 à Galveston
Comfort Inn & Suites Beachfront
Comfort Inn & Suites Beachfront
N° 12 sur 49 à Galveston
Candlewood Suites Galveston
Candlewood Suites Galveston
N° 9 sur 49 à Galveston
Days Inn & Suites Galveston West/Seawall
Days Inn & Suites Galveston West...
N° 22 sur 49 à Galveston
Hampton Inn & Suites Galveston
Hampton Inn & Suites Galveston
N° 13 sur 49 à Galveston

Vous connaissez Quality Inn & Suites Galveston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Galveston

Adresse: 5924 Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77551
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Galveston
N°10 des hôtels familiaux à Galveston
N°13 des hôtels d'affaires à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Galveston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Galveston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites Galveston
Quality Inn & Suites Galveston Hotel Galveston
Quality Inn Hotel Galveston
Quality Inn Galveston
Galveston Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Galveston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.