“Baymont Inn & Suites Galveston près du Seawall” 5 5 étoiles
Avis sur Baymont Inn & Suites Galveston

Baymont Inn & Suites Galveston a été ajouté à vos Favoris
Baymont Inn & Suites Galveston
2.5 sur 5 Hôtel   |   2826 63rd Street, Galveston, Galveston Island, TX 77551   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 49 hôtels à Galveston

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

kingwood
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

C’était le pire des hôtels. La femme du propriétaire était tellement impolie et parlait avec un accent que je ne comprenais pas. J’ai essayé de leur expliquer que nous avions besoin d’une chambre sans « CAFARDS ». Nous leur avons d’abord demandé si on pouvait récupérer notre argent pour aller dans un autre hôtel, elle a dit non. Alors nous étions bloqués là, nous avons changé 4 fois de chambre, et chaque chambre avait des cafards.
Inutile de dire que nous ne retournerons jamais là-bas.
Ils ont besoin de changer de direction.

Houston
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

La chambre était bien parce qu’elle était neuve et que l’emplacement est vraiment imbattable, mais le lit était tellement inconfortable que je voulais partir cette nuit-là et rentrer chez moi.
Comme l’a dit une autre personne, la salle du petit déjeuner était bien trop petite pour recevoir les clients et le petit déjeuner n’offrait pas beaucoup plus que des tartines et des céréales.
Á mon avis, le prix est bien trop élevé par rapport aux services.

Oklahoma
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Nous y avons séjourné du 7 au 11 mai. Nous avons eu un prix spécial parce que le motel avait été construit en août. Pour le prix que nous avons payé, nous ne pouvons pas nous plaindre. L’hôtel était propre et la plupart du personnel était sympa.
La vue n’est pas si bien que ça du tout. Peut-être que si vous avez une chambre donnant sur l’avant, la vue est meilleure, mais cet hôtel n’est pas juste sur la rue. Il y a plusieurs hôtels autour de lui. La piscine est agréable et propre, mais un peu petite. Le jacuzzi était propre aussi et très chaud !
Le petit déjeuner servit chaque matin se compose de : céréales, gaufres, fruits, jus d’orange ou de pomme. Il y avait aussi des bagels et des tartines.
Il y a une pièce avec deux ordinateurs pour les clients et il y a aussi une salle de gym.
Dans l’ensemble, c’était un bon séjour.

East Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Quand nous sommes arrivés, nous avons découvert que nos réservations avaient été annulées. Le personnel du Baymont avait voulu passer ma carte de crédit ce matin là et elle avait été refusée (j’attendais une nouvelle carte de la banque car l’ancienne ne marchait plus). Le personnel m’a informé qu’il n’y avait pas de chambre, désolé.
Nous sommes partis et avons trouvé un autre hôtel. Alors, juste par curiosité, j’ai appelé l’hôtel Baymont sur leur numéro gratuit 1-800 pour voir s’ils avaient des chambres libres. Ils en avaient. C’était une chambre un peu plus chère mais le personnel n’a même jamais proposé une chambre plus chère.

C’était une expérience très, très, très déplaisante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baymont Inn & Suites Galveston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baymont Inn & Suites Galveston

Adresse : 2826 63rd Street, Galveston, Galveston Island, TX 77551
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 49 hôtels à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baymont Inn & Suites Galveston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Wyndham, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, BookIt.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baymont Inn & Suites Galveston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baymont Inn And Suites Galveston
Baymont Inn & Suites Galveston Hotel Galveston
Baymont Inn Galveston
Galveston Baymont Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baymont Inn & Suites Galveston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.