“Vacances texas” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Galveston

Hampton Inn & Suites Galveston a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Galveston
2.5 sur 5 Hôtel   |   6431 Central City Boulevard, Galveston, Galveston Island, TX 77551   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 49 hôtels à Galveston
Saint Etienne
“Vacances texas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous connaissons déjà Galveston , mais c'est la première fois que nous prenons cet Hotel ,
Une réception parfaite , un petit déjeuner excellent , les chambres sont grandes et très bien équipées , facilité à l'enregistrement , l'emplacement est idéal pour faire les visites aux alentours

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous connaissions bien Galveston , mais pas le Hampton , nous avons voulu faire découvrir à notre famille ce lieu , et le choix du Hampton a été le bon , il est proche de tout et le service est impeccable . Le petit déjeuner est parfait . Nous reviendrons dans cet Hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

san francisco
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Je ne retournerai jamais à cet endroit. J’ai lu d’autres commentaires et ils étaient justes à propos du personnel. Ces gens étaient inutiles et mal polis.

texas
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

J’ai eu un problème avec la pression d’eau dans la douche et la directrice s’en fichait complètement. Elle me répondait comme si j’étais en train d’inventer le problème et ça n’a jamais été réglé. Je crois que le nom de la directrice était Dawn. Quand je lui parlais directement, elle était impolie et je n’ai pas entendu une seule fois les mots « désolée » ou « je vais m’en occuper ». Elle m’a tout simplement ignorée.

Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous avons décidé d’utiliser quelques points « Hilton Honors » pour passer deux nuits sur l’île.
La directrice de la propriété, Dawn Romero, était impolie et insultante pendant le check in, au point qu’un autre couple, ayant vu la manière dont elle nous avait parlé, a décidé d’aller dans un autre hôtel.
Je regrette de ne pas avoir lu les autres commentaires sur cet hôtel… ça nous aurait épargné de nombreux problèmes.

Bossier City, LA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

C’est un endroit agréable où séjourner. Tout était neuf. Il y avait une télévision écran plat. Une magnifique salle de bain.

C’est un bon rapport qualité prix et un nom de confiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Galveston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Galveston

Adresse : 6431 Central City Boulevard, Galveston, Galveston Island, TX 77551
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Galveston
N°9 des hôtels d'affaires à Galveston
N°11 des hôtels romantiques à Galveston
N°11 des hôtels familiaux à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Galveston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Galveston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Galveston Hotel Galveston
Hampton Inn And Suites Galveston
Hampton Inn Hotel Galveston
Hampton Inn Galveston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Galveston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.