“Très agréable hôtel "style suites" pour des familles” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Del Mar Beachfront Suites

Casa Del Mar Beachfront Suites a été ajouté à vos Favoris
Casa Del Mar Beachfront Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   6102 Seawall Blvd., Galveston, Galveston Island, TX 77551   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 49 hôtels à Galveston
San Angelo, TX
“Très agréable hôtel "style suites" pour des familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

C’est un endroit très agréable pour des familles qui ont besoin d’une suite. Il y a assez de lits pour coucher 6 personnes.
La kitchenette vous permet d’économiser sur les dîners.
Les piscines sont bien pour les enfants, proches de la plage et dans un endroit très pratique.
Le personnel était très gentil et les chambres étaient propres.

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Palos Heights, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Le check in était agréable et le personnel très sympa. La chambre était propre et c’était vraiment chouette d’avoir un espace cuisine.
La vue sur le golf était agréable et il suffisait de traverser la rue pour aller à la plage.
On pouvait marcher jusqu’au supermarché si on voulait, et il y avait plein d’endroits où dîner sur Seawall Blvd.
Nous y retournerons.

Orange
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous avons réservé notre séjour à la Casa del Mar Beachfront Suites sur Hotels.com. Nous sommes arrivés tard le soir suivant et quelle surprise de découvrir que notre chambre était en plein chantier de rénovations !

Quelle déception ! Nous l’avons dit à la direction et ils ont répondu que c’était stipulé sur le site web. En tous cas, nous n’en avions jamais entendu parler ni quand on nous a donné les clés, ni par les représentants du site Hotels.com.

Je ne recommande pas cet endroit, à qui que ce soit. Le personnel était très sournois et antipathique.

Ventura, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

L’emplacement est très agréable, très propre, la chambre est séparée et la cuisine est incroyablement petite, avec un four.
J’aimais bien le balcon, et le fait de voir la plage. Il suffisait de traverser la rue pour aller à la plage.
Ils arrivent à mettre beaucoup de choses dans un petit package. C’est un excellent rapport qualité prix.

Oklahoma City, Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel simplement suite aux bons commentaires sur ce site.
Nous partions en croisière au départ de Galveston la semaine dernière et avons décidé de passer la nuit précédente au Casa Del Mar. Nous étions 4 à partager une suite.
Points positifs : c’est propre, bien situé, spacieux, avec une cuisine agréable, seulement 79$ la nuit, avec un bon parking et c’est bien pour 2 couples cherchant à partager un endroit. La suite nous permettait d’avoir un peu d’intimité.
Points négatifs : Ils sont en pleins travaux. Si vous vous levez tard (après 7h30 du matin) vous serez sans doute réveillé par le bruit des ouvriers. Je me lève tôt, donc ce n’était pas un problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Del Mar Beachfront Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Del Mar Beachfront Suites

Adresse : 6102 Seawall Blvd., Galveston, Galveston Island, TX 77551
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Galveston
N°7 des hôtels familiaux à Galveston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Del Mar Beachfront Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del Mar Beachfront Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Beachfront Hotel Galveston
Casa Del Mar Beachfront Suites Galveston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Del Mar Beachfront Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.