“Le meilleur de l’île” 5 5 étoiles
Avis sur Commodore on the Beach

Commodore on the Beach a été ajouté à vos Favoris
Commodore on the Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   37th and Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77552-3830   |
Classé n°35 sur 49 hôtels à Galveston
Texas
“Le meilleur de l’île”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

C’est le meilleur rapport qualité prix de l’île. On a une belle vue de l’océan depuis toutes les chambres. Le personnel est fantastique, c’est calme, confortable et abordable. Nous y avons séjourné plusieurs fois et nous ne considèrerions même pas aller ailleurs.

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gainesville, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

C’était peut-être le pire séjour que j’aie jamais passé dans un hôtel. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé des canettes de bière dans la douche. Je les ai mises sur la barre pour accrocher les serviettes et je suis sûr qu’elles y sont toujours. Ils n’ont jamais nettoyé la douche. La chambre était vieille et sentait le moisi. Le balcon était une blague. L’air conditionné était encore plus une blague. Si vous aimez les saunas, réservez une chambre ici.
Le parking n’allait pas du tout. L’ascenseur marchait à peu près la moitié du temps et quand c’était le cas, il y faisait aussi chaud que dans notre chambre. Tout le personnel d’accueil était impoli. Une femme tenait un morceau de poulet dans une main et m’a tendu les cartes clés avec l’autre main. C’EST JUSTE L’UN DES PIRES SÉJOURS QUE J’AIE JAMAIS EU. ACHETEURS, FAITES ATTENTION.

houston
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Le personnel de l’hôtel était formidable. Ils étaient très sympa.

La chambre, en revanche, n’était pas très bien. En entrant, j’ai remarqué quelle sentait un peu bizarre. Comme une odeur de moisi cachée par un parfum d’ambiance. La moquette était assez neuve, mais pas attachée, donc on voyait l’anti-dérapant dépasser. La salle de bain était propre mais la bonde ne fermait pas. J’ai fini par utiliser une tasse en plastique pour fermer la bonde et donner un bain à mon fils.
Les matelas étaient extrêmement mous et pas confortables. L’air conditionné était sur 50 (10 degrés celcius) et a tourné toute la nuit sans jamais refroidir la chambre.

La piscine était agréable. Là, il n’y avait pas de problème. En fait, piscine semblait avoir été récemment rénovée.

Il y a plein d’autres hôtels à Galveston près du rempart portuaire, au même prix et plus agréables et propres. Je ne recommanderais pas le Commodore si vous avez d’autres options.

Spring TX
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

On s’est dit que la personne qui nous avait donné ce voyage pour faire une escapade à Galveston s’était vraiment FAIT ARNAQUER. La chambre était petite, glauque et sale, avec de la moisissure et le sol sale de la salle de bain était sale.
Le personnel d’accueil était très antipathique. Ils en faisaient des tonnes sur le règlement NON-FUMEUR, mais ne disaient pas grand-chose sur le manque de matériel et de propreté dans les chambres.
On préfèrerait dépenser notre argent dans un hôtel qui n’aurait pas de vue sur la plage pour avoir le matériel de base.
Nous n’y retournerons pas et nous ne le recommandons pas non plus.

Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous y sommes allés il y a quelques années et c’était horrible. La salle de bain était sale et la chambre était sombre. La piscine était agréable, et on dirait qu’ils l’ont encore améliorée. Le service était horrible, le pire que je connaisse. Ils n’auraient pas pu se désintéresser plus de nous quand notre air conditionné ne marchait plus. Nous avons finalement parlé au directeur qui nous a fait emménager dans une chambre neuve, mais le personnel d’accueil nous a dit qu’ils n’allaient rien faire pour nous. La télévision n’avait que quelques chaînes et il n’y avait pas HBO. J’espère qu’ils ont changé tout ça depuis ce séjour, mais j’ai trop peur pour essayer à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Commodore on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Commodore on the Beach

Adresse : 37th and Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77552-3830
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Commodore on the Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, BookIt.com, Tingo, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Commodore on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commodore On The Beach Hotel Galveston
Commodore On The Beach Galveston
Commodore Galveston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Commodore on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.