“Nous avons passé un séjour misérable” 1 5 étoiles
Avis sur Commodore on the Beach

Commodore on the Beach a été ajouté à vos Favoris
Commodore on the Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   37th and Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77552-3830   |
Classé n°37 sur 49 hôtels à Galveston
Texas
“Nous avons passé un séjour misérable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous y sommes allés il y a quelques années et c’était horrible. La salle de bain était sale et la chambre était sombre. La piscine était agréable, et on dirait qu’ils l’ont encore améliorée. Le service était horrible, le pire que je connaisse. Ils n’auraient pas pu se désintéresser plus de nous quand notre air conditionné ne marchait plus. Nous avons finalement parlé au directeur qui nous a fait emménager dans une chambre neuve, mais le personnel d’accueil nous a dit qu’ils n’allaient rien faire pour nous. La télévision n’avait que quelques chaînes et il n’y avait pas HBO. J’espère qu’ils ont changé tout ça depuis ce séjour, mais j’ai trop peur pour essayer à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Commodore on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Commodore on the Beach

Adresse : 37th and Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77552-3830
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Commodore on the Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Commodore on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commodore On The Beach Hotel Galveston
Commodore On The Beach Galveston
Commodore Galveston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Commodore on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.