“un hotel bien sympa...” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Galveston-On The Beach

Holiday Inn Resort Galveston-On The Beach a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Galveston-On The Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   5002 Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77551   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 49 hôtels à Galveston
Liège, Belgique
“un hotel bien sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Un hotel juste en front de mer... les chambres sont confortables avec les commodités, pas de bruit durant la nuit et proche du point d embarquement pour une croisiere. Une navette nous y conduits... celle ci est payante.
Concernant le petit dejeuner, celui ci est payant, mais est fort copieux...
bon choix d hotel en ce qui me concerne...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Houston, TX 77005
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est sympathique, peut-être qu’il s’est fait réprimander suite aux critiques. Il faut prendre une chambre au-dessus du 3e étage sinon vous n’aurez vue que sur des systèmes d’air conditionné sur les toits.
Il n’y avait pas de bruit, mais la piscine était juste en dessous.
La chambre sentait le moisi mais l’odeur est partie après le passage de la femme de ménage.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après quelques recherches, nous avons choisi Holiday Inn Galveston - On the Beach, pour passer la nuit précédant notre croisière le 29 décembre. Le prix était raisonnable et incluait le parking gratuit et la navette pour la croisière. Le réceptionniste du Holiday Inn était gentil et nous a prévenu de prendre la navette qui partait le plus tôt pour aller à notre bateau. Il avait raison et nous avons pu monter à bord sans attente.
Après la croisière, nous avons appelé et voilà la navette qui nous attendait juste en bas. On nous a amenés directement à notre voiture.

L’hôtel était propre et la chambre était agréable ; elle faisait face à l’océan, ce qui était un plus. Je crois que toutes les chambres regardent l’océan, mais ceci dit, la vue est meilleure au 3e ou au 4e étage. Nous étions au 4e étage.

Austin, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les points positifs : Il est juste sur le rempart portuaire. L’hôtel peut garder votre voiture gratuitement si vous faites une croisière, vous amener et vous chercher au dock. Tout le monde est gentil et sympathique.

Les points négatifs : c’est sans doute l’hôtel le plus bruyant dans lequel nous ayons séjourné. Nous pouvions entendre l’enfant dans la pièce mitoyenne, la circulation dehors, le groupe de musique en bas, la télévision dans la chambre voisine, la porte qui claquait, etc. toute la nuit.
Le lit était très inconfortable. La cafetière ne marchait pas.

Je peux pardonner à un hôtel et nous voyageons BEAUCOUP, mais celui-ci, nous n’y retournerons jamais à cause des points négatifs cités ci-dessus.

Beaumont, TX
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pour une conférence. J’avais une chambre avec 2 lits taille queen. L’un des lits était plein de bosses. Je n’avais jamais eu de lit plein de bosses. Pour un complexe hôtelier, il n’y avait pas de jacuzzi, alors j’ai demandé au responsable, qui m’a dit qu’il était près de la piscine, mais il n’y avait rien. HA, très décevant.

Vous connaissez Holiday Inn Resort Galveston-On The Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Galveston-On The Beach

Adresse: 5002 Seawall Blvd, Galveston, Galveston Island, TX 77551
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Galveston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Resort Galveston-On The Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Galveston-On The Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Resort Galveston-On The Beach Hotel Galveston
Holiday Inn Galveston
Galveston Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Galveston-On The Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.