“Exellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Mésanges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labergement-Foigney
Aux Mésanges
Aux Mésanges a été ajouté à vos Favoris
27 rue de Genlis | Labergement-Foigney, 21110 Labergement-Foigney, France   |
rouen
“Exellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passés 3 nuits aux mesanges les 20,21 et 22 aout , très bonne adresse pour visiter Dijon et ses environs. Delphine et Laurent sont adorables
Que dire du petit-déjeuner, grandiose, tout est fait maison jusqu'au jus d'oranges pressé devant vous
Merci de votre accueil et vos précieux conseils, NE CHANGEZ RIEN SURTOUT

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
fos sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons mon mari et moi passer 2 nuits aux Mésanges et nous avons énormément apprécié la gentillesse, la discrétion et le professionnalisme de ce jeune couple. Les chambres sont situées à l'étage (l'entrée est indépendante). Notre chambre "louche" était équipée d'un grand lit en 160 très confortable, d'une salle de bain avec baignoire et wc indépendant. L'établissement est très propre. Le petit déj EXCELLENT !! - pain frais et croissant artisanal, beurre, confitures maison, miel du pays, yaourt maison, faissel, corbeille de fruits, fruits secs, pain d'épice maison, et jus d'orange pressée devant vous. Nous avons aimé l'énorme tilleul devant la maison où sont installées table et chaises. Nous recommandons cet établissement situé à un quart d'heure de Dijon (très très belle ville).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous n'avons passer qu'une seule nuit aux mésanges , mais en tout cas elle fut très agréable!! Accueilli par un jeune couple, qui nous a tout de suite guider à notre arrivée pour les visites à faire dans la région , petit déj plus que copieux avec essentiellement des produits fait maison, très agréable, nous reviendront avec plaisir , et nous conseillons vivement cette adresse!!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Aux Mésanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Mésanges

Adresse: 27 rue de Genlis | Labergement-Foigney, 21110 Labergement-Foigney, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Labergement-Foigney
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labergement-Foigney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Mésanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.