“Un accueil chaleureux, une bonne nuit et un petit déjeuner simple et parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Mesanges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labergement-Foigney
Aux Mesanges
Aux Mesanges a été ajouté à vos Favoris
27, Rue de Genlis | Labergement-Foigney, 21110 Labergement-Foigney, France   |
Calais, France
“Un accueil chaleureux, une bonne nuit et un petit déjeuner simple et parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un rapport qualité-prix comme on les aime, un accueil chaleureux comme chez des amis...inconnus ! Des chambres simples, confortables et douillettes. Un petit déjeuner qui fait la part belle aux produits de qualité, artisanaux, durables.. On se régale. Une petite épicerie bien achalandée en produits du terroir a des prix honnêtes . Nous nous y arrêterons de nouveau. Merci à nos hôtes et ne changez rien.
Un professionnel du 62 qui s'occupe un peu de tourisme

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
ESTREES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent accueil de la part des propriétaires, remarquable proprété des lieux trés bon confort de notre chambre. Petit déjeuner plus que complet, tout y est et souvent fait maison (confiltures,yaourts etc....)le jus d'orange est frais. Le repas du soir était excellent, le vin n'est pas compris. Mais n'hésitez pas à prendre une bonne bouteille à des prix trés raisonnables puisque c'est également un caviste. Et vous pouvez emporter ce que vous ne consommerez pas le soir.

Astuce pour la chambre : la "tille" que j'avais était excellente avec un lit king....mais les autres doivent l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

A quelques minutes de Dijon dans une charmante maison en pierre, un accueil plus qu'agréable. Les chambres sont très joliment décorées et les matelas très confortables, les salle de bain sont spacieuse et très belles aussi. Le petit déjeuner est très très copieux et délicieux beaucoup de choses sont faites maison (confitures, pain d'épice, jus d'orange frais pressé juste au moment ou vous le souhaitez....). Les hôtes sont des personnes fantastiques, ils sont très chaleureux et agréables. Une petite épicerie et une cave à vin très bien garnis sont aussi présent, plein de choses à ramener chez soi ou à offrir. Je recommande très fortement cette adresse à toutes les personnes qui souhaite se rendre du côté de Dijon car on se sent vraiment comme chez soi. Merci Laurent, Delphine et les enfants pour ce magnifique séjour. On reviendra

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Monteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai choisi cette chambre d'hôte pour les pierres apparentes (de la maison et de la chambre) et pour la proximité de Dijon (à 10 minutes)
Je n'ai pas été déçue, la maison est très belle, très typique de la région, et la chambre La Tille est très belle et joliment décorée.
La salle de bain est spacieuse, avec une très grande douche, et le tout très propre.
Laurent et Delphine sont absolument charmants, et leur accueil très chaleureux.
Aucun bruit la nuit, la literie est de plus très confortable, vraiment l'idéal pour être en forme !
Le petit déjeuner est vraiment très copieux, pain délicieux, confitures excellentes (j'ai adoré la mirabelle!!), le sucre aromatisé au coquelicot, un régal dans le yaourt fait maison !!
Le plus, en rez de chaussée, vous trouverez une épicerie, sur laquelle il faut absolument s'attarder, vous trouverez surement quelque chose à ramener en souvenir tellement les produits artisanaux sont originaux, sucres aromatisés à diverses saveurs, riz au lait divers, confitures, miels de pays et vins de bourgogne.... J'en oublie beaucoup !!
Bref je recommande cette chambre d'hôtes qui n'offre que des avantages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Trinite, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit aux mesanges en aout, nous avons eu un 1er contact telephonique la veille pour annoncer notre venue avec un petit ange de 11mois puis le soir même pour s'excuser d'une arrivée tardive (21h30), nous avons été reçu avec tellement de gentillesse que nous nous sommes déjà sentis comme chez des amis. A l'arrivée un accueil chaleureux egalement malgré l'heure tardive, et une ravissante chambre avec literie hyper confort et grande salle de bain...et la petite attention..un petit lit bébé avec un bon petit matelat un drap tout doux et une table de lange associé! Merci à Delphine et Laurent pour le delicieux petit dej parfait en tout avec des produits maison ou naturels , en bref on etait comme chez des amis! on reviendra c'est sur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passés 3 nuits aux mesanges les 20,21 et 22 aout , très bonne adresse pour visiter Dijon et ses environs. Delphine et Laurent sont adorables
Que dire du petit-déjeuner, grandiose, tout est fait maison jusqu'au jus d'oranges pressé devant vous
Merci de votre accueil et vos précieux conseils, NE CHANGEZ RIEN SURTOUT

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fos sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons mon mari et moi passer 2 nuits aux Mésanges et nous avons énormément apprécié la gentillesse, la discrétion et le professionnalisme de ce jeune couple. Les chambres sont situées à l'étage (l'entrée est indépendante). Notre chambre "louche" était équipée d'un grand lit en 160 très confortable, d'une salle de bain avec baignoire et wc indépendant. L'établissement est très propre. Le petit déj EXCELLENT !! - pain frais et croissant artisanal, beurre, confitures maison, miel du pays, yaourt maison, faissel, corbeille de fruits, fruits secs, pain d'épice maison, et jus d'orange pressée devant vous. Nous avons aimé l'énorme tilleul devant la maison où sont installées table et chaises. Nous recommandons cet établissement situé à un quart d'heure de Dijon (très très belle ville).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Mesanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Mesanges

Adresse: 27, Rue de Genlis | Labergement-Foigney, 21110 Labergement-Foigney, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Labergement-Foigney
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Labergement-Foigney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Mesanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.