“Honnêtement, le personnel était tellement attentionné que c'était comme le Ritz” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn DFW Airport North/Grapevine

Forfait
N° 10 sur 18 hôtels à Grapevine
DC
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Je voyage pour affaire, et je passe assez de jours comme ça hors de chez moi pour ne pas aller dans des hôtels dont je ne sois pas sûr qu'ils seront propres confortables, avec un service complet, etc. J'avais appelé pour réserver parce que le Hyatt de l'aéroport avait perdu ma réservation et qu'ils étaient complets. Je ne m'attendais pas à grand chose pour le Residence Inn (basé sur des séjours précédents dans des hôtels adaptés aux séjours prolongés), mais je savais que l'hôtel avait été construit en 2006. Je dois dire que la qualité de cet hôtel le place dans les meilleurs que j'ai connus. La chambre est très agréable - installations en acier inoxydable, comptoirs en granit, propreté impeccable, lit confortable - mias c'est vraiment le service qui distingue cet hôtel. Je n'avais plus de dentifrice et la réception m'en a donné un tube. L'hôtel prend aussi la commande de votre liste de courses et vous les fait livrer (gratuitement) avant la fin de la journée. Ils emmènent gratuitement les clients en navette dans un rayon de 8Kms autour de l'hôtel. Le petit-déjeuner a tout ce qu'il faut, produits frais et sur commande (par exemple ils se sont démenés pour me faire des oeufs durs). D'accord, vous ferez sûrement la différence entre cet hôtel et le Ritz si vous êtes un peu difficile sur les serviettes qui peluchent et la qualité des draps, mais à part ça je dirais que c'est un excellent hôtel, que je vous recommande sans aucune hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grapevine
Embassy Suites by Hilton Dallas - DFW Airport North Outdoor World
Embassy Suites by Hilton Dallas ...
N° 9 sur 18 à Grapevine
SpringHill Suites Dallas DFW Airport North/Grapevine
SpringHill Suites Dallas DFW Air...
N° 2 sur 18 à Grapevine
Homewood Suites Dallas - DFW Airport N - Grapevine
Homewood Suites Dallas - DFW Air...
N° 5 sur 18 à Grapevine
Courtyard Dallas DFW Airport North/Grapevine
Courtyard Dallas DFW Airport Nor...
N° 1 sur 18 à Grapevine
Hampton Inn and Suites Dallas - DFW Airport North / Grapevine
Hampton Inn and Suites Dallas - ...
N° 4 sur 18 à Grapevine
Hilton DFW Lakes Executive Conference Center
Hilton DFW Lakes Executive Confe...
N° 7 sur 18 à Grapevine

Vous connaissez Residence Inn DFW Airport North/Grapevine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn DFW Airport North/Grapevine

Adresse: 2020 State Highway 26, Grapevine, TX 76051
Location : États-Unis > Texas > Grapevine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Grapevine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn DFW Airport North/Grapevine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Marriott, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn DFW Airport North/Grapevine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn DFW Airport North/Grapevine Texas
Residence Inn Dfw Airport North/Grapevine Hotel Grapevine
Residence Inn Grapevine
Grapevine Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn DFW Airport North/Grapevine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.