“hotel très agréable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   05000 La Freissinouse, France   |
brest
“hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une seule nuit à l' hôtel mais nous aurions aimé y rester plus longtemps car c'était super . Nous avons séjourné dans une chambre familiale au niveau du parc .Nous avions demandé de ne pas être du côté de la nationale . La chambre était très propre et très grande et elle donnait sur une piscine de bonne taille et sur un joli parc boisé de belle taille possédant des jeux pour enfants et de nombreux animaux dont des marmottes . Le cadre avec ses montagnes est super.
Le déjeuner est comme nous les aimons traditionnel et nous est servi; Nous n'avons pas testé le restaurant .
Le personnel est très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

accueil sympa, chambre propre, service professionnel, si vous ne désirez qu'un café au petit déjeuné, et bien vous l'avez.Pour tout dire c'est franchement très agréable après une journée de route et de travail d'arriver dans un endroit ou vous avez droit a des sourires....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Champagnat, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous sommes un groupe de motards et avons passés 2 nuits à l'hôtel Azur, nous avons été super bien accueillis, pleins de petites attentions nous ont été réservés (ils nous on mis le chauffage pour sécher nos affaires de motos , car nous sommes arrivés trempés , gâteaux d'anniversaire , soirée dansante ) en face de l'hotel il y a un grand parc animalier , une piscine que nous n'avons pas utilisée à cause de la météo, Nous avons très bien mangés , enfin je recommande vraiment cet établissement , et un grand merci à l'équipe de l'hôtel Azur , on reviendra
ps : important pour les motards il y a un grand garage ou nous avons pu garer les 25 motos facilement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En regardant les photos sur internet , je pensais tomber sur une joli petit hotel ou finir mes vacances avec ma petite famille.
Cependant grosse désillusion , hotel au bord d'une nationale ( super pour les enfants ) avec la fenêtre de la chambre donnant sur cette nationale, wc dans la chambre pas nettoyer ,faire attention il n'y a pas de clim dans les chambres.Le parking privé ( pas si privé ) on dirait un parking municipal.
Accueil plus que moyen car pas vraiment d'explication sur le fonctionnement de l'hotel ( on m'a balançais les clefs de la chambre et puis debrouille toi ). Aucun dialogue avec le responsable de l'hotel.
De plus le batiment qu'on voit à côté de la piscine n'est pas l'hotel.
Sinon effectivement le tarifs n'est pas excessif.
Mon séjour date de aout 2012.
Amicalement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel sympatique chambre un peu petite mais pas trop chere (56 euros) pour 2 personnes hors petit dejeuner grand jardin avec quelques animaux et un petit etang piscine avec transat bar et restaurant accueil sympatique du patron restaurant pas mauvais menus a 22 euros pas mal du tout avec entrée plat fromage et dessert service correct pour tous les employés mise a part un qui n'avait pas l'air d'avoir envie de travailler.... seul point negatif difficile de traverser la rue devant l'hotel pour acceder au parc et a la piscine du a la circulation et la chaleur dans les chambres intenable dommage qu'il n'y est pas de climatisation les chambres ont double vitrage on entend pas les voitures mais par contre on entend les voisins.... correct dans l'ensemble pour une nuit ou 2 mais je n'y resterais pas 1 semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gien, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'hôtel a une belle apparence, mais nous n'avons testé que le restaurant. Belle salle. Il faut noter la qualité du décor, magnifiques bouquets de fleurs et les desserts que l'on peut voir en entrant donnent envie ! L'accueil est excellent, le service de qualité. J'y vais souvent car on y mange vraiment très bien. Les entrées et les plats sont bons et abondants. Très bon rapport qualité/prix. Il y a en face de l'hôtel un magnifique jardin où l'on peut aller se promener pour digérer, avec toutes sortes d'animaux : oiseaux, marmottes...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

En arrivant à l'hôtel, la personne qui nous a accueilli a pris l'initiative de téléphoner à la station de ski où nous devions aller pour connaître les conditions du site. Et comme la station en question n'était pas opérationnelle, elle nous en a proposé une autre toute proche.

Tout est là-dedans, un accueil très chaleureux, où on se préoccupe vraiment du client.

Nous avons très bien dormi, et bien apprécié le restaurant qui a un très bon rapport qualité/prix. Pensez à essayer les tourtons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Azur Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azur Hotel-Restaurant

Adresse: 05000 La Freissinouse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Freissinouse
N° 1 sur 1 hôtels à La Freissinouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azur Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azur Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.