“Bon hôtel dans le royaume de Mickey” 4 5 étoiles

Disney's Sequoia Lodge a été ajouté à vos Favoris
Disney's Sequoia Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
“Bon hôtel dans le royaume de Mickey”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Le Sequoia Lodge est un hôtel charmant et très bien situé à 10 minutes à pied des parcs. C'est l'occasion de faire une balade dans les séquoia.
Les chambres sont assez spacieuses avec un lit immense et tout le confort nécessaire.
Le seul point négatif a été l'eau de la piscine qui était assez froide.

Je recommande cet hôtel.

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Séjour d'une nuit et deux jours à Disney. Pas enchanté par l'hôtel. Nous étions logés dans une des lodges à l'extérieur de l'hôtel.
Heureusement pour nous, nous avions eu une formule intéressante sur Ventesprivée.com
Chambre pas propre, confort standard alors qu'au prix normal de la chambre on s'attendrait à beaucoup mieux. Par contre le personnel était très accueillant et sympathique.
Hotel qui manque de fraicheur !

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

A 10mn à pieds des 2 parcs, 1 navette toutes les 15mn, hôtel propre, employés poli et serviables. Buffet du petit-déjeuner excellent, manque juste les oeufs et bacon. Insonorisation des chambres limites, mais après une journée au parc, on DORT ! Le L-bône de boeuf est excellent comme aux USA (L car ils enlèvent le filet) dommage d'ailleurs, mais qui alors le mange ?;) Piscine à 28 degrés avec petit toboggan sympa. Hammam et sauna. Personnages dans le resort et boutique. Coin wifi et recharge des mobiles. Bémol pour la carte des vins, trop petite pour les rouges et le vin m'a été servi tiède 2X.

plouzane
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons séjourné pendant 3 nuits à cet hotel au mois d'octobre.Superbe séjour, chambre grande, vue sur le Lac, propre, deux grands lits tres confortables, salle de bain tres correct.
PDJ parfait, grand choix, buffet tres varié....

3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Premier hotel Disney et franchement pas de surprise. J'avais tellement lu de mauvais avis que je m'attendais à tout ce que j'ai vu.
Alors c'est un (grand) hotel pratique, de type 3 etoile en france, avec pour theme le Nord canadien, trappeurs,...assez bien réussi. A qq minutes en navette des 2 parcs. Les chambres sont correctes sans plus, les SDB aussi. Par contre et ça c'est incroyable , certaines chambres NE FERMENT PAS ! je l'avais lu mais je pensais que c'etait un ou des incident(s) isolés mais non: 2 chambres , 2 portes qui ne ferment pas malgré les multiples relances à la reception (qui doit avoir l'habitude et ne reagit plus...). Donc il faut prier pour ne pas se faire voler ces affaires durant la journée... Sinon c'est déja (la bonne organisation) disney : la queue pour le check-in, pour la conciergerie, pour le petit-dejeuner (correct), pour prendre une photo avec un personnage, pour tout en fait. Et bien entendu des prix exorbitants pour l'endroit : que ce soit la chambre, les repas ( pas trés bons) ou les gifts Disney. Mais bon quand on y va avec des (petits) enfants ça n'est pas important. l'essentiel etant leurs petits yeux emerveillés bien que les notres ne le soient pas vraiment...

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

3ème année de suite que nous nous rendons en famille dans cet hôtel, à chaque fois en automne - hiver
Nous choissons tjrs dans le bâtiment principal
Nous en sommes tellement satisfait que nous avons peur de changer !
Il est très bien situé , à 2 pas de Disney village, pas besoin de prendre la navette
une fois à l intérieur, on se sent vraiment ailleurs, on se croirait en pleine forêt américaine
Toutes les chambres ont été rénovées, elles sont chaleureuses!
La literie y est excellente ! Couettes douillettes !
Pt déjeuné : buffet à volonté . Tb . Mais mieux vaut y aller tôt , vers 7h30-8h. Nous y sommes allés un jours vers 9h et trop de monde, trop bruyant
Souper: nous avons réserver un soir le buffet. Varie, frais et très bon. Grand choix !
Le personnel, comme ds tout le parc est serviable et Tjrs avec le sourir ! Je suis arrivée à les plaindre en entendant des personnes râler pr des bêtises ! ( du genre bourriquet ne reste pas assez longtemps ... :). )
piscine : pas très grande mais suffisante! Toboggan, jacuzzi, sauna.
On y est aller de 20h30 à 21h 30 , nous devions être 5 familles au Max

Je recommande vivement cet hotel si vous rechercher un endroit déconnectant !

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Premier hôtel disney et bonne surprise !!
Bon hôtel, accueil agréable. Les chambres sont confortables, la salle de bain simple et correcte.
Le cadre de l'hôtel est magnifique, on se croirait dans un chalet. Chambre à thème (nous bambi). Le plus de l'hôtel est la piscine et le jacuzzi de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux mais faire attention à l'heure de réservation car vers 8h il y a la queue!!

Nous y avons passé une nuit et nous avons vraiment apprécié le cadre et la proximité avec les 2 parcs (moins de 10 minutes à pied)

Le plus : la vue sur le lac

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 075 avis

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Hotel Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.