“Un peu décue” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Un peu décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

En mars, j'ai séjourné au Sequoia en compagnie de 3 amis. Le décor est agréable et le petit déjeuner copieux. Toutefois le Sequoia se divisant en un bâtiment principal et ensuite plusieurs lodges tout autour, nous étions dans le plus éloigné (ce qui a posé probleme pour le ménage le 2ème jour à cause de la neige). Donc si j'ai un conseil c'est de préciser au moment de la réservation que vous souhaitez être dans ou proche du bâtiment principal. En effet ce n'est pas très agréable lorsqu'il neige de devoir aller déjeuner avec bottes, bonnet, gants et doudounes pareil pour la piscine qui est dans un bâtiment séparé. Des inconvénients qui sont peut être moins ennuyeux l'été. A prix quasiment équivalent je favoriserais le newport pour mon prochain séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
aveyron
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

première visite chez Mickey
dans cet univers l'hotel est plutot sympa (surtout le bar ,tres chaleureux) personnel trés acceuillant
batiment immense chambre propre pas toute jeune mais bon lit.
on a testé la piscine en février !!! à refaire aux beaux jours ,ouverture sur l'extérieur
resto de l'hotel est cher pour une cafet mais on est dans la moyenne de disney aparament!

Esneux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après une chouette journée passée à Disney, on peut profiter de ce bel hotel pour un repas du soir correct (si on compare avec les restos du parc).
avantages:
-propreté
-comfort des chambres
-chambres familiales
-restaurants corrects (un plats peu relevées et souvent tièdes mais beaucoup de choix)
-piscine
-repas du matin et du soir en forfait repas
défauts:
-température des chambres trop élevée
-vestiaires de la piscine très mal fichus
-on y parle pas beaucoup français

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous étions dans le bâtiment principal au 2ème étage et c'était très silencieux et la vue sur la forêt est très sympa.
La chambre avait été rénovée, il y avait 2 grands lits double très confortable et propre.
La salle de bain était très fonctionnelle est bien approvisionnée en produits.
Il faut marcher environ 5 min pour aller à la piscine qui est de température correcte mais peut paraître froide quand on y va juste après le jacuzzi.
Enfin il faut 15 min de marche pour arriver à Disney Village sinon la navette passe très souvent.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je veux préciser que ma réservation était "Golden Forest Club". Très bon accueil lors de mon arrivée à l'hôtel. Une réceptionniste sympa nous a pris en charge. Service bagagiste
Chambre disponible dès 10h. Accès Petit Déjeuner de 7h à 10h30 avec des personnages Disney.
Message sympa sur la télé me souhaitant un bon séjour au Sequoia Hôtel. Accès gouter de 16h à 18h. Accès Lounge (bar) de 12h à 22h30. Accès piscine de 7h à 22h.
L'hôtel est très bien situé par rapport aux Parcs.Je suis aller au parc pour la journée. Rentré vers 16h30 au bar pendant 1h30 et retour au parc (environs 15 minutes à pied le long du lac (agréable) ou navettes gratuits devant l’hôtel - fréquence 15 min).. Petit-déjeuner normal pour un 3 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Deuxième fois que nous allons dans cet hôtel a quelques années d'intervalles, il vieillit très mal.
Notre chambre était au rez de chaussée donc impossible d'ouvrir la fenêtre l horreur. chambre sale et moche. il faut donner une heure pour aller au petit dejeuner et malgré cela une queue de 40 personnes. Un brouhaha constant. La piscine est chauffée mais lorsque vous sortez de l'eau vous vous gelez... attention au mini bar il vous enlève d'office un paquet de fraises tagada tous les jours que vous le preniez ou pas. Nous ne risquons pas d'y retourner, le monde magique de walt Disney n'est pas au sequoia

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Chaque fois que nous allons dans les parcs Disney, nous séjournons au Séquoia Lodge et c'est toujours avec un grand plaisir et nous y reviendrons. L'hôtel est très bien situé par rapport aux Parcs et au RER, avec navette gratuite, mais le retour à pied même le soir est des plus agréable en passant par "Disney Village". On se croirait presque au Canada! Le personnel de l'hôtel est charmant, disponible et met tout en oeuvre pour faire en sorte que votre séjour se passe bien. Les chambres sont grandes et spacieuses, bien agencées, propres et la literie de bonne qualité. Les sanitaires et la salle de bain sont propres et bien entretenus. La décoration peut ne pas plaire, mais est tout à fait conforme au thème de l'hôtel (trappeurs canadiens...). Le bar avec cette grande cheminée est une invitation à la détente et au cocooning, surtout que nous y étions lors de "l'alerte orange neige".... Le petit déjeuner est complet et malgré le monde qui y passe, l'endroit reste relativement propre et on ne manque de rien. On doit choisir un créneau horaire pour le petit déjeuner, il y a le mouins de monde sur le créneau de 8h et de 10h, mais si vous changez d'horaire, pas de problème. Le fait de dormir dans les hôtels Disney vous permet d'avoir la possibilité de petit déjeuner dans un des restaurant du par Disney, c'est un moment agréable qui vous permet de commencer certaines attractions avant le reste du public.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Hotels
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.