“Mitigé. ..” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Clermont-Ferrand
“Mitigé. ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Les points positifs de l'hôtel : proche du parc, dans la nature, belle terrasse en face du lac très reposante, belles chambres rénovées, literie incroyable.
Les points negatifs : enregistrement long et accueil pas sympathique, ménage approximatif ( ne regardez pas sous vos lits...), fenêtres non hermétiques, pas de gel douche, juste du savon, petits déjeuners dans le parc "presque" obligés, parties communes sombres et étroites, 1 seul minuscule ascenseur pour accéder à la sortie.
Conclusion : bel hôtel sur le thème de la forêt, très agréable en été, mais je crains un peu en periode hivernale, vu les trous dans les fenêtres ! Vu le prix, je recommande plutôt l'hôtel New York.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel qui s'est avéré très agréable.

Notre chambre offrait une large vue sur le lac très appréciable. L'ambiance montagne est sympa, il règne du coup dans cet hôtel une atmosphère cosy et chaleureuse.

La chambre était spacieuse et fonctionnelle et la literie très bonne, tout comme le petit-déjeuner continental.
L'établissement est également très bien situé, à 10 minutes à pied de l'entrée des parcs.

Je précise par contre que nous étions hors vacances scolaires et hors période de grandes affluences (seules conditions auxquelles nous nous rendons aux parc Disneyland Paris), sans quoi cela peut vite devenir l'usine et perdre tout son charme, sans oublier les prix qui s'envolent de manière prohibitive et non justifiée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Christol Les Ales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cet hôtel est tout bonnement parfait !

J'y ai séjourné avec une amie la nuit du 11 juin, nous avons eu la chance d'être placée dans le bâtiment principal dans l'une des nouvelles chambres rénovées théma. Bambi; tout est parfait ! La literie, la propreté, la décoration, la vue.

Le Disney's Sequoia Lodge, est, à mon sens, le meilleur hôtel Disney où j'ai séjourné (bien que l'emplacement du DisneyLand Hotel soit idéal !!!

On m'y reverra très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
sainte suzanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambre superbe, clean et spacieuse.... Chambre Montana (bâtisse centrale)... un peu plus cher mais quand on a des poussettes et des bébés c'est ce que je vous conseille....
Petit déjeuner correct. (je sais c'est les vacances mais conseil précieux, allez y avant 7H30 sinon c'est une heure de queue assuré!) vous vous reposerez dans la journée...
Buffet du soir (on a pris la 1/2 pension) = à recommander fortement (varié et goûteux), ce n'est pas le cas de tous les restaurants du site... (croyez moi...)
bref, allez y les yeux fermés pour celui là....
amusez vous bien ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
st jean de maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

l hotel est comfortable et spacieux , il manque rien , les chambres sont grandes et bien conçus .
le cadre est sympa , ca fait tres ranch canadien avec son environnement calme et naturel ,
il est tres bien situer a proximiter de Disney village et donc non loin des parcs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Le Sequoia Lodge est une invitation au voyage dans les grandes forêts canadiennes. Il vous plongera instantanément dans un environnement calme et naturel, authentique. Son bar est un endroit agréable après une bonne journée bien remplie, pour boire un verre près de la cheminée dans un bon canapé ou sur la terrasse extérieure avec vue sur les étoiles... Les chambres sont correctes, propres et refaites depuis peu. Le meilleur hôtel pour décompresser, s'évader...

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Dépaysement total à l'arrivée. Personnel courtois et souriant joue le jeu des personnages. Chambre très bien (juste trouvé des petits cheveux dans la SDB c pas top). Facile d'accès pour le parc. Séjour génial. Merci.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Hotel Disney's Sequoia Lodge
Disney`s Sequoia Hotel Marne-La-Vallee
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.