“Hotel Exellent” 5 5 étoiles

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Hotel Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotels Superbe , J'adore la nature donc superbe ,
Chambre avec un grand lit pour des amoureux parfait , propre et grande chambre , salle de bain propre également , Hotels pas defraichi comme les autres ..
Dans ma chambre il y avais que 1 Shampoing pour deux , pas de probleme j'ai appeller la conciergerie il m'en on apporter 15 :D !
Hotel tres tres calme , Piscine calme seul bémol , Jacuzzi en panne et Hammam , et le truc que j'ai pas trop aimer c'est que Hammam et sauna , sont separés pour les filles et garcons pas cool sa quand on veut faire une seance avec sa moitié .
Petit dejeuner copieux , pas bruyant du tout , superbe sejour a refaire et je vous le conseil .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
brumath
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

tres bien.rapport qualite prix correct.personnel competent.piscine tres agreable et bien entretenue.restaurant cool et bonne table .je conseil.on y retournera avec plaisir.10 minutes a pied du disney village.

• Séjour du décembre 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Partis un jeudi et vendredi, l'hôtel nous a beaucoup plus.
Chambre spacieuse au 4 eme étage donnant sur l'entrée, nous avions un grand balcon !!
Literie et couette comme il fallait, doux et chaud.
Petit déjeuner en quantité, avec possibilité de prendre un petit dej chaud (oeuf, Bacon, ..) pour de mémoire 5€.
Le bar de l'hôtel au coin du feu géant est juste parfait, avec les deux plus grand sapin de Noël que je n'ai jamais vu à l'intérieur d'un bâtiment.

Astuce pour la chambre : Demander au calme en étage élevé dans le bâtiment principal. Ainsi que le service disney express p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel ringard ..moquettes abimees . Decoration d un autre temps..
Vous pouvez demander d etre heberge dans l hotel ou a dans les chalets
La salle commune est sympa avec sa grande cheminee
Petit dej super mais cher (beaucoup trop de monde le matin au réveil si vous aimez le calme à eviter)
Parallelement dans un autre batiment du jardin, vous pouvez disposer d une piscine, tres petit hammam et grande salle de sport..

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

une fois de plus a disney , et toujours fidele au sequoia lodge , j y trouve un dépaysement total , l hotel vieillit un peu mais reste très acceptable , après une grosse journée aux parcs , un bon repas au resto et un gros dodo , le lendemain , un bon petit dej ,piscine avant le parc , et c est repati , le service est très bien et les chambres sont propres ,personnel efficace et compétent , je conseille cet hotel et moi j y reviendrai surement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

De retour de cet hôtel, j'ai plutôt un avis positif mais à tempérer.
La résidence dans le bâtiment principal offre un certain confort. Pas besoin de sortir par ce froid pour aller se restaurer. Présence des personnages au studio photo, personnel agréable et aux petits soins. Check-in rapide.Conciergerie efficace. Proximité du Parc.
Ambiance qui peut paraître dépassée pour certains voir manquée de fraîcheur, mais nous, avons apprécié ce côté lodge, old school.
Petits bémols : un rideau de douche qui sent mauvais, pour ne pas dire l'urine ; la barre de douche désolidarisée en partie du mur, un lit bébé pour 2 à notre arrivée, et le fait qu'on ne nous ait pas proposé le golden forest au moment de la réservation, alors que nous en ignorions l'existence...
Pour ceux qui se plaignent du côté business, n'oubliez pas que vous êtes chez Mickey ! Si vous ne voulez subir les tentations ou le matraquage tarifaire, allez au campanile, tout simplement.
Bref, j'y retournerai sûrement si j'ai l'occasion, en omettant pas de préciser quelques petits détails, qui amélioreront encore le séjour.

Séjour du décembre 2013
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Comment dire , c'est vraiment le piège à touriste par excellence. La qualité de restauration est pitoyable et très onéreuse ( buffet à volonté), vraiment du bas de gamme malgré un personnel au petit soin. USINE A TOURISTE
Je déconseille vivement cet hôtel ................................

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Hotels
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.