“Hôtel dépaysant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Aix-en-Provence, France
“Hôtel dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné au Séquoia en chambre lodge, refaite à neuf. Accueil VIP, salle de petit déjeuner séparée des autres grandes salles de restauration. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du service lodge, de moyenne qualité. L'espace piscine et sport pourrait être vraiment bien si la piscine était plus chaude et les vestiaires sont ridiculement petits ! Par contre il règne un dépaysement dans cet hôtel et une ambiance chaleureuse, surtout avec des enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue lac même avec un supplément cela vaut le coup
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Wattwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous sommes resté 2nuits, à notre arrivé on nous annonce que nous avons été surclassé en chambre golden forest avec vue sur le lac. 2 lit double, télé, cafetière nespresso avec capsule, bouilloire avec café, mini frigo, lit très confortable, ménage fait tout les jours dans les chambres.
quel confort petit déjeuner à volonté avec les personnages pour le plus grand plaisir de notre fille de 2 ans, personnage dans le couloir de l'hôtel, coin enfant avec des jeux, pour les personnes occupant une chambre au golden forest club boisson gratuite et à volonté de 12h à 22h30 et gouter gratuit de 16H à 18H que demander de plus
sans hésiter je retournerai dans cet hôtel Disney ayant déjà séjourner au ranch y a pas photo il est super et à seulement 10minute à pied du parc.
seul petit bémol pour la piscine, petite et seulement 2 cabines pour se changer donc prévoir de mettre son maillot de bain sur soi avant d'arriver ça fait gagner du temps mais ce qui ne gache pas le séjour.

Astuce pour la chambre : avec les boissons et le gouter gratuit, plus le café et le thé dans les chambres je recommande de pr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonne adresse : chambre spacieuse, salle de bain moderne, petit déjeuner varié, réception très aimable. Il est idéalement placé, au bord du lac derrière Disney Village, à 10 min à pied du parc (un service de navette est également assuré).
Petits bémols : la piscine est (très) fraiche, et nous n'avons pas eu de boissons dans la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bel et chouette hôtel. Nous y sommes aller en famille. Le petit déjeuners et super et très bon. Le restaurant du soir très très bon avec un buffet a volonté. Les chambres sont spacieuse. Le bar est sympa avec des serveurs sympa. Pas eu le temps de tester la piscine.

Séjour du janvier 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hotel est superbe! Le cadre de la "foret canadienne" est top, et les chambres sont très propres.
Dommage pour la piscine, assez petite et l'hygiène y est douteuse... On y marche à pieds nus et chaussures un peu partout. Il n'y a que 4 cabines dans les vestiaires femmes donc pas évident de se changer... C'est LE point négatif de l'hotel.
Le buffet petit déjeuner est plutôt complet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

je connais tres bien cet hotel puisque j'y ai sejourné de nombreuses fois et je connais bien les batiments, nous avions demandé une chambre à proximité de la reception avant notre arrivée et notre voeu a été exaucé, l'avantage etant d'etre proche de la bagagerie et des parkings si on vient en voiture, des restaurants, des eventuels personnages et de ne pas avoir à parcourir des kilometres aprés ceux parcourus dans les parcs, la chambre etait vaste avec 2 grands lits tres confortables et renovées et propre au depart (je precise car les miettes du petits pains qu'a mangé ma fille le premier jour, nous ont tenu compagnie toute la duree du sejour et les verres usités n'ont jamais été ni changés ni nettoyés).
Le cadre, très grands parcs américains, grands arbres, deco interieure bois pierre, grande cheminée au bar du niveau reception vraiment agréable.On a une sensation de calme après l'agitation des parcs.

La piscine est egalement tres agreable avec un acces par l'exterieur, depuis peu, on prete des serviettes, il y a un grand bassin, une sorte de toboggan et un jacuzzi, en revanche coté femmes, seulement 2 cabines pour se changer et prevoir un peignoir en hiver car si la temperature de l'eau est tres acceptable, la sortie jusqu'au vestiaire s'avere plus que fraiche.

Les petits dejeuners se font sous formes de buffet et sont tres variés, il y a 2 restaurants au niveau -1, ce n'est pas la qualité du Disneylandhotel, mais c'est tres bien : sucré, salé, salade de fruits, toasts, petits pains de toutes sortes, viennoiseries, jambon, fromage, cereales .
,yoghurts, vous trouverez votre bonheur.

Dés 8H00 et ce toutes les 1/2 heure( en revanche, je ne sais pas jusqu'a quelle heure) vous trouverez au niveau 0 à coté des escaliers qui vous menent aux restaurants pour le petit dej, un personnage disney qui se pretera au jeu des autographes et des photos(encore une occasion de faire la queue ;-) ), à proximité, il y a une boutique pas mal achalandée.
Depuis peu, vous pouvez demander un service supplementaire pour petit dejeuner et gouter dans une salle avec les personnages disney, mais je trouve que compte tenu du prix des sejours, c'est un peu abuser de demander une somme supplementaire par personne dont j'ai oublié le montant mais qui donne l'impression d'etre un peu plus pressé comme un agrume.

J'aime beaucoup cet hotel qui se trouve à 10mn a pieds des parcs, ce que je deplore c'est que l'on sent le personnel de plus en plus stressé, en plus pas de chance, j'ai du "patienter 40 mn à l'acceuil à mon arrivée suite à une panne informatique, mais pour moi qui suis une cliente fidele puisque je viens 3 à 4 fois /an en sejour, je trouve que l'on pourrait m'accorder un peu plus d'egard( un surclassement ou une peluche pour mon enfant ou meme m'offrir un petit dej avec les personnages) que nenni, la magie est surtout pour l'enfant les parents sont des portes monnaies ou plutot porte billets mobiles, mais bon, on le sait. Il reste neanmoins mon prefere concernant le rapport qualité prix car lors de mon dernier voyage, nous avons résidé à l'hotel Disney qui hormis la proximité immediate des parcs n'a presenté aucun interet supplementaire à mes yeux(nous avions une chambre en plus qui donnait l'impression d'etre dans la maison hanté avec les petites loupiottes glauques, mais ça c'est une autre histoire!)

Astuce pour la chambre : plus vous etes haut en etage plus vous avez une chance d'avoir une vue lac (si vous etes du bon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

piscine géniale
les chambres sont sympa mais pas de mini bar et la propreté est a revoir pas de shampoing ou plus exactement un qui a déjà servi non remplacé le lendemain , mais il y avait un savon
mais dans l'ensemble l’hôtel est correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Hotels
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.