“bryuant!!!” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Chatillon, France
“bryuant!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

cet hotel est tres sympa, belle decoration, super piscine qui fournie boués pour enfant, serviette, casier gratuitement.En plein dans les sapins on se croirait a la montagne.Mais nous avons eu la chambre 3270 batiment principal,elle donne sur l entree de l hotel qui passe de la musique non stop 24/24,je me suis endormi avec difficultés et me suis reveillé plein de fois dans la nuit.C est dommage, vu le cadre! Le lit bebe etait tout defoncé, on a reclame une couverture pour essayer de faire un matela.

Astuce pour la chambre : surtout pas sur l entre principale
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mon ami et moi avons passé un séjour de 3 jours à Disney à l'hôtel Sequoia, c'est la 2e fois que j'y suis allé et j'en suis ravie ! La chambre est propre, joliement décoré sur le thème Bambi, le hall d'entrée à Noel est féerique avec sa cheminée allumée le soir autour d'un chocolat chaud, c'est génial ! Un peu compliqué de trouver notre chambre mais c'est bien expliquer !!
Le petit déj est assez copieux, nous avons eu le choix mais pas beaucoup de salé (œuf brouillé..). Ceux qui disent qu'il y a un monde fou pour le petit déj moi je n'ai jamais eu de souci, je n'ai jamais fais la queue pour avoir une table... Mais il faut dire que je vais à Disney hors période scolaire !
Nous avons pris le buffet a volonté du soir ( le prix n'est pas donné ) mais il y a un très large choix de nourriture et c'était très bon donc je recommande malgré un prix élevé.
Sinon le coté très négatif de cet hôtel : La température de la piscine !! elle est très froide, le pire c'est quand on va dans le jacuzzi il est bien chaud mais pour ressortir il faut obligatoirement passer par la piscine et ce n'est pas agrèable du tout!! Sinon il y a un sauna et hammam aussi! Il faut passé par dehors pour aller a la piscine ce qui n'est pas tout à fait logique non plus mais bon.
Il y a une navette gratuite toutes les 15 min mais à pied on va plus vite et on est a 3 min meme pas!
Un peu d'attente pour s'enregistrer à l'arrivée surtout le soir.
Des personnages de Disney tous les jours pour faire des photos pour les petits et les grands ;)
Je vous conseille de prendre la chambre a l'intérieur du bâtiment car à l'exterieur on s'y perd un peu et il fait froid l'hiver quand on marche jusqu'à la chambre.
En bref j'ai passé 2 agréables séjours aux périodes de Noel et je retournerai sans hésiter dans cet hôtel que j'aime beaucoup !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bel hôtel, gros porteur mais bien organisé pour ce que nous avons pu voir (réserve sur la piscine) et bien entretenu. Nous avons passé un excellent séjour grâce à notre surclassement au Golden Forest Club. La chambre était située dans le bâtiment principal et nous avons pu bénéficier d'un check-in privilégié ainsi que de l'accès au Golden Forest Lounge (pour le goûter, petit-déjeuner avec les personnages et accès le soir aux boissons sans alcool). La chambre était d'une bonne taille mais moins grande qu'anticipé ; bonne vue sur le lac ; machine Nespresso, bouilloire et nécessaire à thé/café ; bouteille d'eau minérale et peluches Winnie l'Ourson pour les enfants. Les lits étaient très confortables, la chambre propre et bien entretenue (à part une ampoule grillée). Le wifi gratuit (fonctionnant bien) était un plus appréciable. Mon seul bémol est pour la piscine dont les vestiaires ne sont pas configurés pour accueillir la foule (3 cabines disponibles pour se changer chez les hommes ; beaucoup de casiers mais presque aucun n'avait de clé). Nous y retournerions sans doute mais en espérant un nouveau surclassement car le prix affiché de 460 Euros parait un peu élevé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné dans les 3 autres hôtels (le Disneyland Hotel de l'entrée, le NewYork et le Newport Bay club) à Disneyland Paris et je n'avais jamais fait celui-ci.
Je pensais qu'il était idéal pour y séjourner en famille avec mes deux enfants de 6 et 2 ans.
Ma réponse est mitigée.
Loin d'être moins cher que l'hôtel New York, je trouve que les prestations sont pourtant très inférieures:

Le petit déjeuner n'offre pas la possibilité de rencontrer les personnages. C'est tout de même un gros plus pour les enfants.
Les salles sont immenses et le petit déj. en lui même n'offre rien de "chaud" à manger, pas d'œuf etc.
Pour toaster son pain, il faut s'armer de patience... deux toaster pour une salle de 100 personnes !

Question chambre d'hôtel;
Il faut se rendre à son annexe, qui peut-être loin... Tout est vraiment très mal indiqué; surtout quand en hiver, on prend 'possession' de sa chambre à la nuit tombée.
Les couloirs sont longs et moches.
Par contre, la chambre est correcte et ressemble (hormis la déco) exactement à celle de l'hôtel New York.
Dans la salle de bain, il n'y a qu'un savon et un petit tube de gel douche (pour 4, c'est très limite!).

L'ambiance générale est ok mais on est loin de ce que l'on pourrait imaginer en lisant les lignes du site internet...

Enfin, la piscine est très bien pour les enfants avec le toboggan et le jaccuzi pour les parents.
Nous y sommes allé le matin et il n'y avait pas trop de monde.
Je pense que le soir, ce doit être beaucoup moins sympa. Surtout que les vestiaires sont quasi inexistants, petits et mal agencés pour s'occuper des enfants.

Donc, hôtel correct mais au vu du prix, il faudrait que Disney face un effort...

PS, C'est totalement honteux de la part de Disney. Quand vous faites le check in, on vous propose de payer 40€ supp. pour avoir une chambre immédiatement au lieu d'attendre 15h.
Vraiment la sensation désagréable d'être pris pour des c...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Wingersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Pour l'avoir fait à plusieurs reprises je l'apprécie beaucoup, réellement dépaysant, Personnel acceuillant et sympathique. Belle piscine seul bémol s'est de devoir passer par l'extérieur pour accéder à celle ci. Je le recommande vivement. Peut être un peu chère. Le buffet au restaurant le soir est de bonne qualité pour un prix correct sauf pour les enfants malgré que les enfants aient le choix s'est un peu chère pour eux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel très bien dans son thème boisé a souhait , autour du lac disney, il faut 10 minutes pour arriver au disney village à pied via le lac, et la vue est belle pas besoin de prendre de navette.
Piscine agréable et chauffée, chambres basiques mais où il y a tout ce qu'il faut,
accueil sympathique, petit déjeuner possible dans le parc en demandant à l'hôtel , meme si le petit déjeuner de l'hôtel est très bien !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits au Séquoia lodge en chambre Golden forest!
Une réception privé, thé et nespresso en chambre, 5 étage du bâtiment principal , boissons à volonté et goûté à 16h, ticket hôtel fast pass et surtout petit déjeuné en salon privé avec tous les matins Michey Minnie , Pluto et d'autres!!!
Le personnel adorable , les coktails délicieux et la chambre très propre et confortable .
Jolie deco de la chambre à l'efigie de bambi mais dans des teintes kaki et beige pour rester dans l'ambiance chalet .
Rien a redire , l'hôtel est chaleureux et on s'y sent bien!

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EBookers, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Hotel Disney's Sequoia Lodge
Disney`s Sequoia Hotel Marne-La-Vallee
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.