“Week end inoubliable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Cugnaux, France
“Week end inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons apprécié la proximité de l’hôtel avec toutes les commodités (nous avons pris le train), l'accueil très sympathique à la réception. Notre chambre était déjà prête à notre arrivée (11h), un vrai plus qui nous a permis de nous installer avant de partir sur le parc. Chambre spacieuse avec beaucoup de fenêtre, mais ultra calme (beaucoup de bruit quand nous marchions autour du lac, et plus rien une fois dans l’hôtel, l'insonorisation est au top!).
Nous avons pris le repas au Hunter's Grill, repas très bon, mais un peu cher quand même (mais cela reste dans la fourchette des tarifs sur tout le parc..). Le petit déjeuner est très copieux et très diversifié.

Service bagagerie pour garder gratuitement nos bagages pendant notre journée au parc avant notre départ le 2ème jour (19h).

Petit moins : nous avons trouver la piscine un peu froide, il était annoncé 28°C mais elle ne les faisait pas. Il n'y avait que Dingo le matin pour les photos.

Gros plus: week end de la st valentin, à un prix des plus compétitifs pour cet hotel!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Super week-end à Disneyland Paris et plus particulièrement dans cet hôtel !
Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge par le bureau du Club Golden Forest, nous avons eu la chance d'être surclassé en Suite avec Vue sur le Lac Disney ! Super chambre, très grande, très belle vue, deux télés, salon, grand lit, tout le nécessaire à Thé et café, la literie est top, la salle de bain est vraiment géniale, enfin bref tout était parfait !
On a vraiment apprècié aussi, le Lounge du Club Golden Forest, avec les petits-déjeuners avec les personnages Disney, le buffet est superbe, plein plein de choix surcré et salé ! Le gouter offert était très sympatique aussi, surtout au retour des parcs !
La piscine, située à l'exterieur du batiment principal dans un autre batiment, est vraiement appréciable aussi, la température est un peu froide, dans les vestiaires des dames, il n'y a que deux ou trois cabines (donc bien pensé a mettre le maillot avant), peu de casiers qui fermaient car plus de bracelets sur beaucoup de casiers, donc attention à vos affaires, c'est le bémol principal de cet espace piscine...
La proximité avec le parc est vraiment très très appréciable, la décoration est vraiement soignée et le personnel est très aimable, malgrè une très grosse strucure !

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Les chambres qui ont toutes été rénovées sont belles. Propres et cosy.
Par contre déçue des chambres Montana, on nous fait payer plus cher pour etre dans le bâtiment principal, mais quans vous au bout du bout de l'aile, il n'y a plus aucun intérêt!! Les commodités de l'hotel sont aussi loin qui si vous êtes dans les lodges( petits pavillons indépendants en extérieur). Ok pas besoin de sortir mais tous ces mong couloirs pas tres large avzc une poussette double. ....la galère! J'ai la sale impression d'avoir payer plus pour avoir moins bien. J'ai déjà sejourné en lodge et du coup j'ai préféré même si il faur passer dehors (séjour en Novembre).
Nous.avons pris le petit déjeuner à 10h30 dernière heure de service (pas le choix il ne restait plus que ça) et on avait la désagréable sensation qu'il fallait qu'on deguerpisse! Le personnel commençaait a dégarnir le buffet à notre arrivée. ... il a fallu qu'on se fasse des réserves de confiture et autre viennoiseries pour être sûr d'en avoir..... vraiment moyen.....
Petit problème aussi avec la conciergerie qui nous dit piscine fermée pour problème technique (trop de chlore) réouverture indéterminée. On passe le temps au bar et a la boutique on revient demander des infos. On nous dit pas de nouvelles..... et en allant directement à la picine .... elle est ouverte et le mr de la piscine nous dit que depuis au moins 1 h ils sont ré ouvert et qu'ils ont prévenus la conciergerie depuis longtemps...... bref communication zéro!!!

Bon hôtel mais pourrait tellement faire mieux dommage!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel situé à 5 minutes à pied du village Disney, et si vous ne pouvez pas marcher une navette vient vous chercher pour vous amener au village Disney et par la même occasion à la gare de Marne La Vallée.
Les chambres sont propres, plutôt grandes et fonctionnelles. Salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner est super bon et varié (fruits, yaourts, fromage, charcuterie et viennoiseries).
Nous avons aussi pris le dîner (buffet à volonté) à l'hôtel et n'avons pas été déçus !
Piscine accessible tôt le matin. Que dire de plus... Personnel agréable.
En conclusion : Lors d'un prochain séjour à Disney je retournerai dans cet hôtel avec plaisir !

Utelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous rentrons d'un court séjours, de 4 jours chez Disney, au Sequoia en Golden Forest, nous avions la suite 7248 au 7 ème étage avec terrasse, ce qui a ravi mon Mari, qui est fumeur : plus besoin de sortir de la chambre pour fumer le soir avant de se coucher ou le matin avec le café pendant que je me prépare :)
Dès notre arrivé nous avons été privilégié, mais pour les visiteurs des US ça ne vaut pas le Club Level de l'Animal Kingdom ( en même temps ce n'est pas le même tarif non plus, pour ce niveau de confort il faudra privilégier le Grand Hôtel Disney ,et pas en chambre standard).
Le service du Lounge et les Cast Members de ce secteur est parfait, à l'écoute, souriant et présent, mais le must d'être en Golden Forest (hormis le services en continue dès midi et jusqu'à 22h, de boissons chaude et froide et de petits en-cas comme des fruits ou des brownies, madeleines, Rochers Coco, Beignets caramel, Donuts Sucre) reste le petit déjeuné avec les Characters (Minie, Tigrou, Dingo, Plutôt, et surement d'autres, car nous n'y avons passé que 3 petits déjeuné) ils passent plusieurs fois durant tout le temps du petit déjeuné, et passent à toutes les tables et prennent des photos avec tous les guests.
Notez tout de même qu'il vous faudra payé en supplément pour une assiette "pti déj US" avec œuf, bacon et saucisses de 6,90 € et il y a une autre assiette avec des œufs il me semble un peu moins chère mais je ne me souviens plus ni de son contenu ni de sont prix exact.

Nous avons été ravi de notre séjour, le personnel de l'hôtel en général est toujours disponible, cette fois ci c’était encore mieux, on y retournera donc avec grand plaisir, en gardant cette nouvelle option.
Petit info la piscine est bondé une heure avant la fermeture du parc principal, si vous souhaitez en profitez, allez y avant. et elle est à l’extérieur peu importe ou vous dormez vous aurez à sortir à un moments ou un autre alors selon la saison il fait froid :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

cet hotel est tres sympa, belle decoration, super piscine qui fournie boués pour enfant, serviette, casier gratuitement.En plein dans les sapins on se croirait a la montagne.Mais nous avons eu la chambre 3270 batiment principal,elle donne sur l entree de l hotel qui passe de la musique non stop 24/24,je me suis endormi avec difficultés et me suis reveillé plein de fois dans la nuit.C est dommage, vu le cadre! Le lit bebe etait tout defoncé, on a reclame une couverture pour essayer de faire un matela.

Astuce pour la chambre : surtout pas sur l entre principale
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mon ami et moi avons passé un séjour de 3 jours à Disney à l'hôtel Sequoia, c'est la 2e fois que j'y suis allé et j'en suis ravie ! La chambre est propre, joliement décoré sur le thème Bambi, le hall d'entrée à Noel est féerique avec sa cheminée allumée le soir autour d'un chocolat chaud, c'est génial ! Un peu compliqué de trouver notre chambre mais c'est bien expliquer !!
Le petit déj est assez copieux, nous avons eu le choix mais pas beaucoup de salé (œuf brouillé..). Ceux qui disent qu'il y a un monde fou pour le petit déj moi je n'ai jamais eu de souci, je n'ai jamais fais la queue pour avoir une table... Mais il faut dire que je vais à Disney hors période scolaire !
Nous avons pris le buffet a volonté du soir ( le prix n'est pas donné ) mais il y a un très large choix de nourriture et c'était très bon donc je recommande malgré un prix élevé.
Sinon le coté très négatif de cet hôtel : La température de la piscine !! elle est très froide, le pire c'est quand on va dans le jacuzzi il est bien chaud mais pour ressortir il faut obligatoirement passer par la piscine et ce n'est pas agrèable du tout!! Sinon il y a un sauna et hammam aussi! Il faut passé par dehors pour aller a la piscine ce qui n'est pas tout à fait logique non plus mais bon.
Il y a une navette gratuite toutes les 15 min mais à pied on va plus vite et on est a 3 min meme pas!
Un peu d'attente pour s'enregistrer à l'arrivée surtout le soir.
Des personnages de Disney tous les jours pour faire des photos pour les petits et les grands ;)
Je vous conseille de prendre la chambre a l'intérieur du bâtiment car à l'exterieur on s'y perd un peu et il fait froid l'hiver quand on marche jusqu'à la chambre.
En bref j'ai passé 2 agréables séjours aux périodes de Noel et je retournerai sans hésiter dans cet hôtel que j'aime beaucoup !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Disney Hotel
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.