“On y retourne tous les ans” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France   |
Forfaits
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Lens, France
“On y retourne tous les ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Les enfants adorent y aller pour la piscine et son toboggan.
Les chambres sont moins pratiques que dans les autres hôtels du parc car elles sont à l'extérieur : pas évident quand on veut aller à la piscine.
Les petits déjeuners sont très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui est très beau et propre
Bon rapport qualité prix les chambres sont spacieuses et propres le buffet est assez bon
La piscine est plutôt petite pour le nombre de personnes présent dans l hotel surtout il faut sortir de l hotel pour y accéder

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Que dire ! Ma petite famille et moi, sommes des habitués convaincus, du Séquoia maintenant ! Tout est parfait accueil, cadre ! Tout est parfait . Heureuse de l'avoir fait découvrir à mes parents cette année,qui l'ont préférés au Newport ! Et oui, sa cheminée, son ambiance cosy, chaleureux est inégalable . A l'année prochaine sûrement !

Astuce pour la chambre : Je conseille les Montana au Lodge, après ce n'est qu'un avis personnel . Mais c'est appr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Oups !!!!
C'est un grand hôtel ? Oui à un prix d'un palace que vous trouverez d'ailleurs moins cher directement sur booking.
J'en connais des biens meilleurs avec un service bien supérieur où le client est reconnu.
Ici, vous n'êtes qu'un numéro. Tout est mécanisé. On se croirait dans une usine industriel de poulets.
Les chambres sont usées par une occupation maximale et l'entretien en ressent.
Le petit déj n'est que produit industriel (normal pour l'élevage de nous les poulets).
Et ne parlons pas de la direction qui n'est capable que de réponses en langue de bois.
Dommager que Disney soit si entaché

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons apprécié la proximité de l’hôtel avec toutes les commodités (nous avons pris le train), l'accueil très sympathique à la réception. Notre chambre était déjà prête à notre arrivée (11h), un vrai plus qui nous a permis de nous installer avant de partir sur le parc. Chambre spacieuse avec beaucoup de fenêtre, mais ultra calme (beaucoup de bruit quand nous marchions autour du lac, et plus rien une fois dans l’hôtel, l'insonorisation est au top!).
Nous avons pris le repas au Hunter's Grill, repas très bon, mais un peu cher quand même (mais cela reste dans la fourchette des tarifs sur tout le parc..). Le petit déjeuner est très copieux et très diversifié.

Service bagagerie pour garder gratuitement nos bagages pendant notre journée au parc avant notre départ le 2ème jour (19h).

Petit moins : nous avons trouver la piscine un peu froide, il était annoncé 28°C mais elle ne les faisait pas. Il n'y avait que Dingo le matin pour les photos.

Gros plus: week end de la st valentin, à un prix des plus compétitifs pour cet hotel!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Super week-end à Disneyland Paris et plus particulièrement dans cet hôtel !
Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge par le bureau du Club Golden Forest, nous avons eu la chance d'être surclassé en Suite avec Vue sur le Lac Disney ! Super chambre, très grande, très belle vue, deux télés, salon, grand lit, tout le nécessaire à Thé et café, la literie est top, la salle de bain est vraiment géniale, enfin bref tout était parfait !
On a vraiment apprècié aussi, le Lounge du Club Golden Forest, avec les petits-déjeuners avec les personnages Disney, le buffet est superbe, plein plein de choix surcré et salé ! Le gouter offert était très sympatique aussi, surtout au retour des parcs !
La piscine, située à l'exterieur du batiment principal dans un autre batiment, est vraiement appréciable aussi, la température est un peu froide, dans les vestiaires des dames, il n'y a que deux ou trois cabines (donc bien pensé a mettre le maillot avant), peu de casiers qui fermaient car plus de bracelets sur beaucoup de casiers, donc attention à vos affaires, c'est le bémol principal de cet espace piscine...
La proximité avec le parc est vraiment très très appréciable, la décoration est vraiement soignée et le personnel est très aimable, malgrè une très grosse strucure !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Les chambres qui ont toutes été rénovées sont belles. Propres et cosy.
Par contre déçue des chambres Montana, on nous fait payer plus cher pour etre dans le bâtiment principal, mais quans vous au bout du bout de l'aile, il n'y a plus aucun intérêt!! Les commodités de l'hotel sont aussi loin qui si vous êtes dans les lodges( petits pavillons indépendants en extérieur). Ok pas besoin de sortir mais tous ces mong couloirs pas tres large avzc une poussette double. ....la galère! J'ai la sale impression d'avoir payer plus pour avoir moins bien. J'ai déjà sejourné en lodge et du coup j'ai préféré même si il faur passer dehors (séjour en Novembre).
Nous.avons pris le petit déjeuner à 10h30 dernière heure de service (pas le choix il ne restait plus que ça) et on avait la désagréable sensation qu'il fallait qu'on deguerpisse! Le personnel commençaait a dégarnir le buffet à notre arrivée. ... il a fallu qu'on se fasse des réserves de confiture et autre viennoiseries pour être sûr d'en avoir..... vraiment moyen.....
Petit problème aussi avec la conciergerie qui nous dit piscine fermée pour problème technique (trop de chlore) réouverture indéterminée. On passe le temps au bar et a la boutique on revient demander des infos. On nous dit pas de nouvelles..... et en allant directement à la picine .... elle est ouverte et le mr de la piscine nous dit que depuis au moins 1 h ils sont ré ouvert et qu'ils ont prévenus la conciergerie depuis longtemps...... bref communication zéro!!!

Bon hôtel mais pourrait tellement faire mieux dommage!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Hotel Disney's Sequoia Lodge
Disney`s Sequoia Hotel Marne-La-Vallee
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.