“très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Ugine, Rhone-Alpes, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour en lodge pour deux nuits très calme ,très bonne insonorisation ,chambre spacieuse ,salle de bains aussi ,Manque un minibar dans la chambre et des volets aux fenêtres.
Organisation à l'arrivée très bien même si il manquait des explications notamment sur la réservation des repas.
Petit déjeuner et diner pas agréable car beaucoup de monde il faut ENCORE faire la queue, ,buffet pas top malgré un prix tout de même élevé(comme partout chez Disney).Piscine fraiche ,le jacuzzi ne fonctionnait pas et les vestiaires sont minuscules vu le nombre d'usagers avec 2 cabines pour se changer .Le hammam ne fonctionne pas très bien mais c'est normal puisque la porte n'est pas hermétique ,du coup nous n'y sommes allés qu'une fois dommage .

1 636 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes restés un weekend et c'était la première fois que nous allions dans le Séquoia Lodge, eh bien on y retournera ! C'était parfait avec un personnel accueillant, des chambres super (vue sur le lac), et tt près du parc, la journée il y avait beaucoup de personnages Disney qui prenait des photos avec les enfants et vu que nous avions pris la chambre Golden Forest nous pouvions allé au Lounge pour le petit-dej' ou venait Mickey et Minnie ! :) bref, hôtel super ! :)

Séjour du octobre 2013
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous revenons tout juste d'un super week-end au parc Disney paris.
Nous avons choisit l'hôtel Séquoia Lodge pour son rapport qualité / prix et les avis de Tripadvisor et nous en sommes vraiment très content.
L'hôtel est propre, les chambres standard classique de taille moyenne et la salle de bain avec baignoire juste ce qu'il faut.
L'hôtel se trouve à 10 minutes maxi du parc et des bus sont organisé pour le transfert (gratuit) face a l'hôtel.
Il y'à une piscine mais nous ne l'avons pas testé, deux restaurants sont disponible pour se restaurer nous avons testé celui de gauche en descendant l'escalier (Désolé plus le nom) c'est un buffet a volonté (hors boissons) de mémoire 29eur par adulte et 21eur pour les enfants, n'attendait pas a avoir moins cher au environ du parc, cependant le buffet est super! très varié et bon il contente tous le monde je le conseille. RESERVE une table 1h avant au moins!
Pour le petit déjeuner c'est pareil super complet peu importe l'heure! mais il est aussi super.

Un bar a l'étage mais vraiment prix juste hallucinant

Hôtel que je conseille fortement

Aucune mauvaise surprise

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Premier séjour chez Mickey avec notre petit garçon de 5 ans: magique! Oui Disney c'est pas donné mais la magie ici vous fait tout oublier! Hôtel confortable, chambre refaite récemment. Navette pour le parc. Seul bémol piscine un peu froide. Personnage au petit déjeuner et goûter à volonté. L'option est en supplément mais c'est appréciable. Restaurant bon sans plus mais on vient pas pour manger! A refaire sans trop tarder!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons séjourné en famille ( adultes + enfants de 3 et 6 ans) les 26 ,27 et 28 février 2014. Première surprise, nous avions réservé une chambre dans un lodge (bâtiment annexe) et nous avons finalement obtenu une chambre montana dans le bâtiment principal (qui était prête à notre arrivée à 12h30). Chambre très spacieuse, très propre , deux lits immenses, belle salle de bains avec baignoire. Pour le petit déjeuner, le jour de notre arrivée, on nous a proposé les horaires disponibles (9h45 le 1er jour et 8h30 le 2ème) : pas d'attente à l'arrivée : le personnel vous accueille et vous emmène à votre table. Buffet copieux. Ambiance chaleureuse rappelant les chalets. Nous avons testé la piscine le jeudi soir : belle piscine, vestiaires petits mais propres. C'est vrai que la piscine se situe dans un bâtiment annexe de l'hôtel mais c'est tellement bien qu'on oublie ce détail. A refaire

Astuce pour la chambre : Pas la peine de payer un supplément pour une vue sur le lac, le soir on est fatigué de sa journée da...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions réservé une chambre golden forest vue sur le lac du 07 au 9 mars 2014.
Nous avons eu la chance de passer trois jours dans ce superbe hôtel en suite golden forest car nous avons été surclassés.
Le petit déjeuner se passe dans une salle plus petite que les deux restaurants de cet hôtel avec deux personnages qui se relaient toutes les trente minutes. Il est très correct avec un large choix sucré, salé.
De plus, de 12 h à 22h30, une salle réservée permet de prendre un verre tranquillement loin du tumulte des parcs. Entre 16h et 18h, il est possible de prendre un goûter.
Dès que l'on arrive dans cet hôtel, on est surpris par le calme et la sérénité des lieux, nous nous sommes sentis dans un univers à part. Le personnel est exceptionnel, toujours à notre écoute.
Je tenais à dire que le CM qui nous a accueillis à l'arrivée vendredi matin était très attentif, souriant, et très compétant.
La suite était magnifique, merci encore pour tout.
Je retournerai dans cet hôtel en catégorie golden forest pour sa douceur de vivre.
N'hésitez pas à prendre cette option car le prix d'une chambre golden forest n'est pas beaucoup plus élevé et les prestations sont d'un excellent niveau.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre golden forest car le prix n'est pas beaucoup plus élevé...
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avoue séjourné deux nuits dans cet hôtel, les prestations y sont satisfaisante. Nous sommes proche du parc et le service bagagiste permet de profiter au maximum du parc !!! Par contre attention à l'organisation, les horaires des petits déjeuners sont imposées dommage, surtout quand c'est a 7h, sinon l'attente peut très longue !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Sequoia Lodge

Adresse : Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Disney`s Sequoia Hotel Marne-La-Vallee
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.