Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En deux mots: Organisation Disney !” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Sequoia Lodge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Disney's Sequoia Lodge a été ajouté à vos Favoris
Disney's Sequoia Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
La Roquette-sur-Siagne, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“En deux mots: Organisation Disney !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Avis rapide après un séjour de 3 nuits au mois de février 2014 .
globalement content du séjour car hôtel proche du parc pour y aller a pied , accueil rondement mené , et efficace (merci jean Louis !!)
conciergerie disponible pour répondre aux problèmes (coussins supplémentaires , savons manquants , bagagerie gratuite )
petit déjeuné gargantuesque et très bien organisé (essayer d’éviter le rush de 8h et tout ira tres bien )

bon , les restau de l'hotel sont un peu cher mais , c'est le cas dans tout le parc , donc c'est standard , on sait que pendant le sejour , on va douiller... et le soir c'est juste le bar qui fait des snack , pas de restau a l'hotel..)

Pas pu testé la piscine !

je trouverai 2 points qui sont limites et qui globalement nous ont laissé un avis mitigés :
- ca fait 20 ans maintenant , un petit rafraîchissement des murs et de la déco ne ferait pas de mal.
- ménage vraiment pas terrible au niveau de l'arrivée dans la chambre , pas de savon, et pas mal de poussiere , on voit que c'est fait au chrono... mais bon pour un haut de gamme (4 mickey!) on espere mieux en fait..

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 990 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    805
    1 336
    597
    161
    91
Consultez les avis pour
2 025
341
6
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (129)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chilly-Mazarin, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ma plus grosse déception concernant cet hôtel concerne les repas :

- Le buffet du soir : 30 euros par adulte et 15 euros par enfant pour un buffet de qualité pitoyable. Et je passe sur le faite de devoir faire la queue pour entrer dans le restaurant : après avoir réservé à 20h15, et être arrivé à l'heure (en avance, même), devoir faire 30 minutes de queue pour avoir une table, c'est vraiment moyen, d'autant plus que le restaurant n'était pas plein, loin s'en faut.

- Le petit déjeuner : une vaste blague, même un hôtel Formule 1 propose mieux :
+ Buffet très limité, et de qualité industrielle : 2 types de viennoiseries, 2 sortes de petits pains, peu de confitures, et amateurs de salé, passez votre chemin.
+ Le lait était froid, et quand on demande s'il est possible de le faire chauffer on nous répond "non les micro-ondes ne sont pas en marche".
+ Le café est un instantané infect, j'ai demandé au serveur "Celui-ci est infect, avez-vous du vrai café quelque part ?", il me répond "Oui, je sais, je suis désolé, mais nous n'en avons pas d'autre".

J'aurai été dans un hôtel de type Formule 1, je me serai estimé satisfait, mais là, au prix de la prestation, c'est du grand n'importe quoi.

En dehors de ça :
- La chambre est propre, mais là encore, on constate l'avarice de l'hôtel sur les fournitures : pas de mouchoirs, 1 mini flacons de gel douche pour une famille de 4 personnes, bref, le strict minimum est là, il ne faut pas s'attendre à plus.
- On se demande pourquoi il y a des verres et un seau à glace dans la chambre puisqu'il n'y a même pas de frigo.
- L'isolation est moyenne, on est vite réveillé par la moindre personne qui passe dans le couloir.
- Si quelqu'un se lève la nuit pour aller aux toilettes, la lumière réveille toute la chambre car la lumière pour les toilettes allume également celle du lavabo, et qu'il n'y a pas de porte entre le lavabo et la chambre.
- Dans la chambre que nous occupions, il y avait un bruit de fond constant relativement désagréable, un peu comme une tondeuse au loin.
- Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer le moindre personnage Disney dans l'hôtel.

Au final, on paie une fortune pour un hôtel plus que banal, juste parce qu'il se trouve à proximité du parc. Je ne pense pas retenter l'expérience de sitôt.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avons passé un très bon séjour d'une nuit /2 jours au Sequoia Lodge. Le personnel est très gentil. La chambre est spacieuse pour 4. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Pour le petit déjeuner préférer l'horaire 7h30 pour éviter le rush de 8h00 et la queue interminable.Le petit plus le coin enfant qui permet au petits de profiter d'un petit moment au calme avant la folle journée à Disneyland. Micro ondes disponible en libre accès près du bar pour réchauffer les biberon.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frontignan, France
Auteur de niveau
34 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjours de 2 nuits très calmes dans cet hotel si gros, grand.
Ma chambre était spacieuse, propre, située à côté de tous les services de l'hôtel et pourtant au calme.

Le lit était à mon goût beaucoup trop dur mais pas pour mon mari.

Le petit déjeuner est plus que correct, il manquerait peut être des brioches ou madeleines et surtout plus de toasters.( privilégiez les créneaux très tôt de 7h a 7h45)

L'hôtel en lieu même est tout simplement reposant, les jardins sont très bien entretenus et agréables.
Le personnel est agréable et accueillant avec les enfants ( bon y'a toujours le grincheux de service, tout comme chez les clients, y.a le pénible de service) mais dans l'ensemble je ne peux que dire du bien des CM de cet hotel.

Lespetits bémols resteraient pour moi le coin enfant, des petits sièges, un coussin par terre pour regarder la tv cachée dans un meuble au ras du sol et le bruit de la vcm très bruyante( prévoir des boules quies )

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Chambre 1787 et 1789 situées au premier étage, proche du bar, restaurants, boutique et pourtant au c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand
Auteur de niveau
47 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits en Golden Forest Club magnifique ! Le petit déjeuner avec les personnages, l accès au lounge avec les boissons et le goûter, super! Il ne manque que le room service et un service de bagagiste. Le personnel est plutôt à l'écoute. Nous avons même testé le service médical car notre loulou est tombé malade : très bien organisé, SOS médecin vient vous voir dans votre chambre !
Le cadre forestier est reposant, on en oublie presque la folie des parcs !Cet hôtel commence à devenir notre hôtel préféré... (en GFC seulement)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fougères, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avions déjà fait l'hôtel New York, l'hôtel Newport Bay Club et celui ci.
La chambre "Montana" de cet hôtel est très satisfaisante comparée à celle de l'hôtel Newport Bay Club, et vaut facilement celle du New York.
Le décor est vraiment sympa.
La piscine est extra et permet de se détendre après une journée de "marche".
L'hôtel est malgré tout dans l'ensemble calme quand on se trouve dans la partie "chambres"
Nous avions la vue sur les jardins ce qui était très agréable.
Les chambres sont bien équipés avec télévision, commode, emplacement pour les valises.
Nous y sommes restés deux nuits et les lits ont été refaits entre les deux nuits, les serviettes de bain ont été changées ainsi que les savons
Les petits déjeuners sont vraiment complets et les repas du soir également.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil est plutôt sympa. Sauf que cette foi-ci tout est allé de travers avec 3 changements de chambre ( et oui : l'avant dernière était occupé par un charmant couple !! ). Préférez une chambre Golden Forest qui donne quelques avantages, selon les périodes la difference de prix n'est pas excessive. Le petit déjeuner ne vaut strictement rien. Les chambres sont plutôt spacieuses.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
À 0.8 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 751 avis
À 0.3 km
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 2 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 085 avis
À 0.6 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 13 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 1 835 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 7 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 271 avis
À 0.6 km
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 17 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 632 avis
À 1.8 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 146 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Fourchette de prix (par nuit): 247 € - 582 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Nombre de chambres: 1011
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney
Disneyland Sequoia Lodge
Sequoia Hotels
Sequoia Disney Hotel
Disney`s Sequoia Hotel Marne-La-Vallee
Hotel Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.