“Ce sont les details qui font la différence” 3 5 étoiles

Disney's Sequoia Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Bordeaux, France
“Ce sont les details qui font la différence”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel idéalement situé à 10mn à pied du parc, sécurité maximale, confort excellent. La piscine est parfaitement équipée sauna hammam jacuzzi toboggan mais mériterait 1 ou 2 degrés de plus.
La chambre est spacieuse, mais pas de mini bar ni bouilloire, dommage. Pas de gel douche non plus et quand nous avons demandé une intervention du service d'étage, il a fallu attendre plus de 30mn et les relancer nous même.
L'équipement est là mais pas le service individuel même si le personnel est très agréable.
Restaurant : buffet à volonté, de qualité très moyenne avec des produits de 2nde catégorie. C'est l'usine!
Sejour très agréable car nous étions juste là pour aller au parc.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

séjour à Disney très agréable en raison de la situation de l'hôtel proche du parc qui permet de profiter des attractions toute la journée avant de rejoindre les chambres en 10 minutes à pied. Hôtel propre, piscine et sauna sympas. Le buffet petit déjeuner était complet mais aurait pu être de meilleure qualité.

Ans, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel qui est vraiment pas mal. Nous étions 3 personnes, la chambre était quand même assez grande, deux grands lits, la chambre était propre. Nous avions des serviettes en abondances dans la chambre. Il est vrai qu'il y a juste un petit flacon de gel douche dans la salle de bain mais je n'ai jamais vu un hôtel fournir toute une bouteille de gel douche...

Pour les accessoires dans la chambre: télé écran plat, chauffage que l'on peut régler soit même, sèche cheveux, wifi gratuit. Mais pas de frigo.

Petit déjeuner pas mal. Croissant et pain au chocolat. Tout est de marque pour les yaourts il y avait des Gervais pour les enfants et des Taillefine pour les adultes, Le fromage à tartiner c'était du Président et il y avait même du Nutella. Les kellog's étaient également de marque. Pour les boissons il y avait du jus d'orange, jus de pomme, eau, lait froid et le café (pas terrible). Un peu de salé aussi (fromage, jambon et salami également) et des fruits frais pour se faire une salade de fruit.

Très bien situé, à 15 min du parc à pied, pas loin de la gare et tout près d'un mc do qui n'est pas cher du tout (menu à 7€)

Je n'ai pas mangé dans l'hôtel le soir.

Pour le temps que je suis restée dans l'hôtel, il ne m'a pas déçue!!!

Je le recommande :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Roquette-sur-Siagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Avis rapide après un séjour de 3 nuits au mois de février 2014 .
globalement content du séjour car hôtel proche du parc pour y aller a pied , accueil rondement mené , et efficace (merci jean Louis !!)
conciergerie disponible pour répondre aux problèmes (coussins supplémentaires , savons manquants , bagagerie gratuite )
petit déjeuné gargantuesque et très bien organisé (essayer d’éviter le rush de 8h et tout ira tres bien )

bon , les restau de l'hotel sont un peu cher mais , c'est le cas dans tout le parc , donc c'est standard , on sait que pendant le sejour , on va douiller... et le soir c'est juste le bar qui fait des snack , pas de restau a l'hotel..)

Pas pu testé la piscine !

je trouverai 2 points qui sont limites et qui globalement nous ont laissé un avis mitigés :
- ca fait 20 ans maintenant , un petit rafraîchissement des murs et de la déco ne ferait pas de mal.
- ménage vraiment pas terrible au niveau de l'arrivée dans la chambre , pas de savon, et pas mal de poussiere , on voit que c'est fait au chrono... mais bon pour un haut de gamme (4 mickey!) on espere mieux en fait..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ma plus grosse déception concernant cet hôtel concerne les repas :

- Le buffet du soir : 30 euros par adulte et 15 euros par enfant pour un buffet de qualité pitoyable. Et je passe sur le faite de devoir faire la queue pour entrer dans le restaurant : après avoir réservé à 20h15, et être arrivé à l'heure (en avance, même), devoir faire 30 minutes de queue pour avoir une table, c'est vraiment moyen, d'autant plus que le restaurant n'était pas plein, loin s'en faut.

- Le petit déjeuner : une vaste blague, même un hôtel Formule 1 propose mieux :
+ Buffet très limité, et de qualité industrielle : 2 types de viennoiseries, 2 sortes de petits pains, peu de confitures, et amateurs de salé, passez votre chemin.
+ Le lait était froid, et quand on demande s'il est possible de le faire chauffer on nous répond "non les micro-ondes ne sont pas en marche".
+ Le café est un instantané infect, j'ai demandé au serveur "Celui-ci est infect, avez-vous du vrai café quelque part ?", il me répond "Oui, je sais, je suis désolé, mais nous n'en avons pas d'autre".

J'aurai été dans un hôtel de type Formule 1, je me serai estimé satisfait, mais là, au prix de la prestation, c'est du grand n'importe quoi.

En dehors de ça :
- La chambre est propre, mais là encore, on constate l'avarice de l'hôtel sur les fournitures : pas de mouchoirs, 1 mini flacons de gel douche pour une famille de 4 personnes, bref, le strict minimum est là, il ne faut pas s'attendre à plus.
- On se demande pourquoi il y a des verres et un seau à glace dans la chambre puisqu'il n'y a même pas de frigo.
- L'isolation est moyenne, on est vite réveillé par la moindre personne qui passe dans le couloir.
- Si quelqu'un se lève la nuit pour aller aux toilettes, la lumière réveille toute la chambre car la lumière pour les toilettes allume également celle du lavabo, et qu'il n'y a pas de porte entre le lavabo et la chambre.
- Dans la chambre que nous occupions, il y avait un bruit de fond constant relativement désagréable, un peu comme une tondeuse au loin.
- Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer le moindre personnage Disney dans l'hôtel.

Au final, on paie une fortune pour un hôtel plus que banal, juste parce qu'il se trouve à proximité du parc. Je ne pense pas retenter l'expérience de sitôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avons passé un très bon séjour d'une nuit /2 jours au Sequoia Lodge. Le personnel est très gentil. La chambre est spacieuse pour 4. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Pour le petit déjeuner préférer l'horaire 7h30 pour éviter le rush de 8h00 et la queue interminable.Le petit plus le coin enfant qui permet au petits de profiter d'un petit moment au calme avant la folle journée à Disneyland. Micro ondes disponible en libre accès près du bar pour réchauffer les biberon.

Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjours de 2 nuits très calmes dans cet hotel si gros, grand.
Ma chambre était spacieuse, propre, située à côté de tous les services de l'hôtel et pourtant au calme.

Le lit était à mon goût beaucoup trop dur mais pas pour mon mari.

Le petit déjeuner est plus que correct, il manquerait peut être des brioches ou madeleines et surtout plus de toasters.( privilégiez les créneaux très tôt de 7h a 7h45)

L'hôtel en lieu même est tout simplement reposant, les jardins sont très bien entretenus et agréables.
Le personnel est agréable et accueillant avec les enfants ( bon y'a toujours le grincheux de service, tout comme chez les clients, y.a le pénible de service) mais dans l'ensemble je ne peux que dire du bien des CM de cet hotel.

Lespetits bémols resteraient pour moi le coin enfant, des petits sièges, un coussin par terre pour regarder la tv cachée dans un meuble au ras du sol et le bruit de la vcm très bruyante( prévoir des boules quies )

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Chambre 1787 et 1789 situées au premier étage, proche du bar, restaurants, boutique et pourtant au c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Hotel Disney's Sequoia Lodge
Disney`s Sequoia Hotel Marne-La-Vallee
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.