“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Genève
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y sommes allés en profitant des chambres Golden Forest Club et autant dire que ça vaut vraiment le prix. Premièrement, le petit déjeuner se trouve dans une petite salle réservée aux membres du Golden Forest et les personnages défilent en continue. Le dernier jour, nous sommes passé devant le restaurant commun et quand on a vu la longueur de la file d attente on a vite compris que nous avions bien fait de payer le prix. Avec cette option vous avez également la possibilité de profiter d un goûter entre 1500 et 2230 (petite restauration et boissons offertes). Vous bénéficiez également d une réception réservée aux membres et de fast pass supplémentaires. Les chambres étaient grandes et bien équipées. Nous n avons pas mis la note maximale pour deux raisons. La première est que nous avons retrouvé le sèche cheveux plein de chocolat fondue... Ce qui, dès votre arrivé vous laisse douter de la propreté des lieux. La deuxième concerne les fenêtres. Ces dernières n ont pas encore été renouvelées et ça se voit. La notre fermait mal et le soir nous avons pu profiter de l orage que nous avons eu. En gros elles ne sont plus hermétiques. Pour conclure c est un grand hôtel où nous y retournerons volontiers avec l option Golden Forest.

Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Acceuil parfait, sejour parfait hotel parfait
Hotel a deux pas du parc, pas besoin de bus comme les autres hotels.

Chambre grande (4 pers. pour ma part).
La piscine est génial, les enfants s'amusent comme des fous !
Le restaurant était correct.

Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre dans l'hotel.Pas a l'exterieur
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel dispose de nombreux avantages: les chambres rénovées il y a peu de temps, une piscine vraiment agréable, proximité du parc, ambiance propice à la détente après une journée fatiguante au parc.

Le petit déjeuner est sevie dans un endroit qui devient vite bruyant mais il suffit d'éviter les heures de pointes et cela devient gérable.

Le nombre de clés n'est pas à relier à des étoiles, il s'agit d'une hôtelerie de masse, avec un but extrêmement touristique, il suffit d'en avoir conscience.

En effet les prix sont très élévés mais la proximité du parc et les heures de magie en plus sont réellement appréciables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

venus à Disney en février 2014, nous avons séjourné pour 2 nuits au séquoia pour 3 jours de parcs.J'ai choisi cet hotel car j'y étais déjà venue il y a2 ans, et je n'avais pas été déçue, contrairement aux autres disney.En effet le séquoia est très proche des parcs (5 min à pieds), il est d'une gamme supérieure, les chambres sont très grande ( grands lits 2 personnes).la 1ère fois l'hotel n'avait pas été refait et j'étais dans le corps principal du bâtiment ou les chambres n'étaient pas plus chères.Ce coup-ci, le corps principal étant réservé à ceux payant un supplément conséquent, nous étions dans un lodge un peu excentré.Alors oui, il faut marcher pour arriver au petit déjeuner, mais l'environnement est, je trouve beaucoup plus agréable, on est vraiment en pleine forêt, vue sur les séquoias pour nous, et c'est beaucoup plus calme car moins grand.La chambre, rénovée donc, était très propre et agréable.Salle de bain grande et propre, serviettes bien épaisses et grandes, belle baignoire.Dommage il n'y a plus de frigo par contre.Le système à carte d'ouverture fonctionne mal, comme à l'époque, ça a toujours été comme ça. Le petit déjéuner est correct sans plus, pour le prix de l'hotel on s'attend à du chaud (à l'anglaise, œufs, bacon grillé..) sans supplément, c'est un peu limite là dessus, et le jus d'orange est infame, quand ils pensent à recharger les machines sinon c'est de l'eau.Il faut y aller tôt sinon vous ferez la queue (avant 8h30 max).C'est donc un très bel hotel spacieux et dépaysant tout près des parcs MAIS le personnel d'accueil (enregistrement) est vraiment odieux on a l'impression de déranger alors qu'il n'y avait pas une très forte affluence, et la piscine pourtant intérieure est gelée, et vu que pour accéder ou sortir du jacuzzi qui lui est chauffé, il faut y passer, bon courage en hiver ! en plus, on ne fait pas respecter l'interdiction du spa aux enfants, et ça devient n'importe quoi, ils y plongent, y font des bombes.. le sauna dans les vestiaires plutôt qu'un collectif à l'extérieur c'est assez nul si vous venez en couple.. le Sequoia reste quand meme mon hôtel favori chez Disney

Astuce pour la chambre : ne cherchez pas à faire une demande spécifique, comme une vue forêt plutôt que parking, ce n'est...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Taninges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours avec mon ami au Sequoia Lodge dans une des chambres Montana.
Au niveau de l'accueil, la personne qui nous a renseigné quand nous sommes arrivés, a omis certains points, certaines explications et a oublié de nous fournir un ticket pour un des petits déjeuners, ce qui fait que l'on a dû retourner à l'accueil une seconde fois pour comprendre le fonctionnement de l'hôtel et des 2 parcs et récupérer notre ticket. J'aurai apprécié être bien renseignée dès le départ ! C'est leur travail en tant qu'agent d'accueil.
Sinon au niveau de la chambre, située dans le bâtiment principal, RAS, si ce n'est que l'on a trouvé sur une des taies d'oreillers, une "petite" tâche de sang ou je ne sais quoi qui fait que cela nous a un peu refroidi... mais pour le reste, literie propre et salle de bain aussi.
Les lits étaient très confortables et j'aime bien la déco, quoi que je trouve qu'ils auraient pu faire plus de clins d'oeils vis-à-vis de Bambi (thème des chambres au Sequoia Lodge), notamment dans la partie salle de bain, qui est jolie mais sans plus.
Petit plus, linge de bain fournit ainsi que 2 petits savons et un petit gel douche Mickey (bon là aussi j'aurai aimé qu'ils soient un peu moins radins sur le gel douche car vu la quantité de ce petit flacon, une seule personne pouvait l'utiliser).
Les serviettes sont changées tous les jours et la literie est refaite elle aussi dans la journée, donc c'est appréciable, notamment quand on rentre d'une longue journée aux parcs Disney.
Nous avons passé deux nuits au calme, ce qui a été appréciable quand on se couche tard et que l'on se lève tôt pour profiter des parcs.
En ce qui concerne le petit-dej, il faut prévoir de se lever tôt (7h pour le 1er petit-dej) si on veut avoir du choix: et il y en a !! Sucrés, salés, pour tous les goûts, parfait !! Et si on veut éviter le rush (après 8h, ça commence à beaucoup se remplir et cela va crescendo jusqu'à 10h).
Pour le reste, l'hôtel est à 10 min, 1/4 d'heure à pied des parcs Disney et se trouve juste à côté du lac Disney. Sinon, vous avez la navette qui peut vous emmener de l'hôtel aux parcs mais il faut parfois attendre un petit moment avant de la voir arriver, vous avez alors meilleur temps d'y aller à pied.
Pas eu le temps de tester l'espace piscine et sauna, une prochaine fois j'espère.
Le Sequoia Lodge reste donc une bonne adresse pour ceux qui aiment le thème "Amérique du Nord, Canada, fôrets de conifères, pierres taillées et bois brut" avec le clin d'oeil à Bambi.
Le temps d'un instant, on se retrouve plongé dans cette atmosphère typique de l'Amérique.
Je pense que cela devrait plaire particulièrement aux familles et notamment aux enfants.

Peut-être retournerons-nous au Sequoia Lodge, mais dans une chambre Golden Forest Club, certes plus chère, mais qui donne droit à plusieurs avantages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ayant dormis dans plusieurs hôtels Disney, je comprend certains reproches mais il me semble que beaucoup de personnes oublient que dans le prix, les entrées aux parcs (deux heures d'accès en plus) sont incluses! Ce qui lorsqu'on fait les calculs(parc+parking+petit déjeuner), le prix de la chambre n'est pas si élevé. Concernant les prestations, tout n'est pas parfait mais on viens à Disney pour le parc, l'hôtel est secondaire...Et pour le Sequoia, c'est très correct, et les petit déjeuners sucré et salée sont très bon et permettent de se faire les sandwichs pour le midi...
Mon reproche concerne la piscine et le Spa, trop petite vu le nombre d'occupant.
Un tarif sans les accès au Spa serait le bienvenu. Je vous conseil cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Attention aux annexes plus éloignées!! Vérifiez que votre chambre soit dans le bâtiment principal!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé un séjour sur voyages-privés avec une 1 nuit au Sequoia Lodge en chambre Golden Forest et 2 jours d'accès aux 2 parcs pour 2 adultes.
L'hôtel est correct mais ne correspond pas aux standards pour ce prix, et encore nous avons bénéficié d'une offre voyages-privés donc la nuit (avec petit déjeuner) et l'accès illimité au lounge (goûter, boissons....) nous sont revenus 200€. Avec 200€ on a souvent une très belle chambre dans un 4 ou 5 étoiles avec de belles prestations en chambre. Ici salle de bain médiocre et vieillotte, chambre propre mais à la déco très vieillissante et très "british" avec de la moquette au sol et des rideaux et des travers de lits immondes...
Après, on ne va pas se mentir, on vient à Disney pour le(s) parc(s) et non pas pour les hôtels et ça Disney le sait donc les prestations sont minimales. On ne sent pas un réel besoin de fidéliser.
L'accueil au Golden Forest est très sympathique, on nous a d'ailleurs dit que nous avions été surclassé avec vue sur le lac (honnêtement aucun intérêt).
Pour ceux qui comme nous veulent profiter du parc jusqu'à la nuit tombée, il n'y a pas d'intérêt à "payer" des prestations comme la piscine / spa / salle de sport / lounge avec goûter et boissons à volonté car vous n'en profiterez pas.
Petit déjeuner très correct avec salé et sucré et avec quelques personnages Disney en Guests !
Après, l'hôtel dégage un certain charme et permet de se sentir dépayser dans un immense chalet au milieu d'une forêt de Sequoia aux USA ou au Canada...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Hotel Disney's Sequoia Lodge
Sequoia Disney Hotel
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.