“super” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Marseille, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un petit séjour pour Noel 2013 personnel très aimables petits cadeaux dans la chambre pour les enfants ambiance chalet très cosy avec l'odeur de cheminée rencontre avec les personnages à table sans faire de queue bref que du bonheur pour nous et nos deux enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Orelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

ceci était notre 3ème séjour au Séquoïa lodge et notre joie est toujours la même quand nous franchissons les portes de ce trés grand chalet de montagne.
Nous étions en lodge ,ce qui présente l'avantage de ne pas affronter les longs couloirs du bâtiment principal , d'être proches de la piscine et d'être surtout trés au calme.
La piscine est toujours autant appréciée et le fait de prêter gratuitement les serviettes est pratique.
Le petit déjeuner est copieux, varié et de qualité , le personnel y a même des talents de dessinateurs et les filles ont eu droit chaque matin à leur petit dessin sur la nappe !!!
La chambre était propre et accueillante même si un produit douche/shampooing c'est un peu juste pour 4 personnes (dont 3 filles à cheveux longs...) mais aprés demande à la réception le problème a été résolu dans l'instant.
L'avantage de cet hôtel est d'être assez proche du parc et encore + du Disney village, et il peut être également desservi par des navettes fréquentes. ( mais ne tentez pas de les approcher aprés la fermeture du parc tant elles sont prises d'assaut et préférez la marche......)
Impression d'être perdus au fond d'un parc national américain c'est dépaysant et reposant .
De trés bonnes vacances, nous adorons cet hôtel

Astuce pour la chambre : Préférez les lodges qui sont loin du tumulte du bâtiment central et qui ont le mérite d'être + à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y sommes allés en profitant des chambres Golden Forest Club et autant dire que ça vaut vraiment le prix. Premièrement, le petit déjeuner se trouve dans une petite salle réservée aux membres du Golden Forest et les personnages défilent en continue. Le dernier jour, nous sommes passé devant le restaurant commun et quand on a vu la longueur de la file d attente on a vite compris que nous avions bien fait de payer le prix. Avec cette option vous avez également la possibilité de profiter d un goûter entre 1500 et 2230 (petite restauration et boissons offertes). Vous bénéficiez également d une réception réservée aux membres et de fast pass supplémentaires. Les chambres étaient grandes et bien équipées. Nous n avons pas mis la note maximale pour deux raisons. La première est que nous avons retrouvé le sèche cheveux plein de chocolat fondue... Ce qui, dès votre arrivé vous laisse douter de la propreté des lieux. La deuxième concerne les fenêtres. Ces dernières n ont pas encore été renouvelées et ça se voit. La notre fermait mal et le soir nous avons pu profiter de l orage que nous avons eu. En gros elles ne sont plus hermétiques. Pour conclure c est un grand hôtel où nous y retournerons volontiers avec l option Golden Forest.

Séjour du mai 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Acceuil parfait, sejour parfait hotel parfait
Hotel a deux pas du parc, pas besoin de bus comme les autres hotels.

Chambre grande (4 pers. pour ma part).
La piscine est génial, les enfants s'amusent comme des fous !
Le restaurant était correct.

Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre dans l'hotel.Pas a l'exterieur
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel dispose de nombreux avantages: les chambres rénovées il y a peu de temps, une piscine vraiment agréable, proximité du parc, ambiance propice à la détente après une journée fatiguante au parc.

Le petit déjeuner est sevie dans un endroit qui devient vite bruyant mais il suffit d'éviter les heures de pointes et cela devient gérable.

Le nombre de clés n'est pas à relier à des étoiles, il s'agit d'une hôtelerie de masse, avec un but extrêmement touristique, il suffit d'en avoir conscience.

En effet les prix sont très élévés mais la proximité du parc et les heures de magie en plus sont réellement appréciables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

venus à Disney en février 2014, nous avons séjourné pour 2 nuits au séquoia pour 3 jours de parcs.J'ai choisi cet hotel car j'y étais déjà venue il y a2 ans, et je n'avais pas été déçue, contrairement aux autres disney.En effet le séquoia est très proche des parcs (5 min à pieds), il est d'une gamme supérieure, les chambres sont très grande ( grands lits 2 personnes).la 1ère fois l'hotel n'avait pas été refait et j'étais dans le corps principal du bâtiment ou les chambres n'étaient pas plus chères.Ce coup-ci, le corps principal étant réservé à ceux payant un supplément conséquent, nous étions dans un lodge un peu excentré.Alors oui, il faut marcher pour arriver au petit déjeuner, mais l'environnement est, je trouve beaucoup plus agréable, on est vraiment en pleine forêt, vue sur les séquoias pour nous, et c'est beaucoup plus calme car moins grand.La chambre, rénovée donc, était très propre et agréable.Salle de bain grande et propre, serviettes bien épaisses et grandes, belle baignoire.Dommage il n'y a plus de frigo par contre.Le système à carte d'ouverture fonctionne mal, comme à l'époque, ça a toujours été comme ça. Le petit déjéuner est correct sans plus, pour le prix de l'hotel on s'attend à du chaud (à l'anglaise, œufs, bacon grillé..) sans supplément, c'est un peu limite là dessus, et le jus d'orange est infame, quand ils pensent à recharger les machines sinon c'est de l'eau.Il faut y aller tôt sinon vous ferez la queue (avant 8h30 max).C'est donc un très bel hotel spacieux et dépaysant tout près des parcs MAIS le personnel d'accueil (enregistrement) est vraiment odieux on a l'impression de déranger alors qu'il n'y avait pas une très forte affluence, et la piscine pourtant intérieure est gelée, et vu que pour accéder ou sortir du jacuzzi qui lui est chauffé, il faut y passer, bon courage en hiver ! en plus, on ne fait pas respecter l'interdiction du spa aux enfants, et ça devient n'importe quoi, ils y plongent, y font des bombes.. le sauna dans les vestiaires plutôt qu'un collectif à l'extérieur c'est assez nul si vous venez en couple.. le Sequoia reste quand meme mon hôtel favori chez Disney

Astuce pour la chambre : ne cherchez pas à faire une demande spécifique, comme une vue forêt plutôt que parking, ce n'est...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Taninges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours avec mon ami au Sequoia Lodge dans une des chambres Montana.
Au niveau de l'accueil, la personne qui nous a renseigné quand nous sommes arrivés, a omis certains points, certaines explications et a oublié de nous fournir un ticket pour un des petits déjeuners, ce qui fait que l'on a dû retourner à l'accueil une seconde fois pour comprendre le fonctionnement de l'hôtel et des 2 parcs et récupérer notre ticket. J'aurai apprécié être bien renseignée dès le départ ! C'est leur travail en tant qu'agent d'accueil.
Sinon au niveau de la chambre, située dans le bâtiment principal, RAS, si ce n'est que l'on a trouvé sur une des taies d'oreillers, une "petite" tâche de sang ou je ne sais quoi qui fait que cela nous a un peu refroidi... mais pour le reste, literie propre et salle de bain aussi.
Les lits étaient très confortables et j'aime bien la déco, quoi que je trouve qu'ils auraient pu faire plus de clins d'oeils vis-à-vis de Bambi (thème des chambres au Sequoia Lodge), notamment dans la partie salle de bain, qui est jolie mais sans plus.
Petit plus, linge de bain fournit ainsi que 2 petits savons et un petit gel douche Mickey (bon là aussi j'aurai aimé qu'ils soient un peu moins radins sur le gel douche car vu la quantité de ce petit flacon, une seule personne pouvait l'utiliser).
Les serviettes sont changées tous les jours et la literie est refaite elle aussi dans la journée, donc c'est appréciable, notamment quand on rentre d'une longue journée aux parcs Disney.
Nous avons passé deux nuits au calme, ce qui a été appréciable quand on se couche tard et que l'on se lève tôt pour profiter des parcs.
En ce qui concerne le petit-dej, il faut prévoir de se lever tôt (7h pour le 1er petit-dej) si on veut avoir du choix: et il y en a !! Sucrés, salés, pour tous les goûts, parfait !! Et si on veut éviter le rush (après 8h, ça commence à beaucoup se remplir et cela va crescendo jusqu'à 10h).
Pour le reste, l'hôtel est à 10 min, 1/4 d'heure à pied des parcs Disney et se trouve juste à côté du lac Disney. Sinon, vous avez la navette qui peut vous emmener de l'hôtel aux parcs mais il faut parfois attendre un petit moment avant de la voir arriver, vous avez alors meilleur temps d'y aller à pied.
Pas eu le temps de tester l'espace piscine et sauna, une prochaine fois j'espère.
Le Sequoia Lodge reste donc une bonne adresse pour ceux qui aiment le thème "Amérique du Nord, Canada, fôrets de conifères, pierres taillées et bois brut" avec le clin d'oeil à Bambi.
Le temps d'un instant, on se retrouve plongé dans cette atmosphère typique de l'Amérique.
Je pense que cela devrait plaire particulièrement aux familles et notamment aux enfants.

Peut-être retournerons-nous au Sequoia Lodge, mais dans une chambre Golden Forest Club, certes plus chère, mais qui donne droit à plusieurs avantages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Hotels
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.