“Très bien !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Chartres, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé deux jours à Disneyland dont une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre golden forest. On nous a attribué une suite à la place et comme nous avons du attendre 1 heure pour avoir cette suite, on nous a offert un VIP fast pass. Nous étions évidemment ravis. Le personnel de l'hôtel est absolument charmant (tout comme l'ensemble des membres des parcs). Merci à eux pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel au mois de Février, c'est la deuxième fois que nous y allons(la première était en février 2012), nous n'avons pas été déçu.
Personnel charmant et accueillant , chambre confortable et propre.
Proche des Parcs.
Le vrai Hic pour cet hôtel est le prix qui reste trop cher même si vous disposez de passeports annuels.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

petit séjour pour notre anniversaire de mariage!!bon aspect de l'hotel,beau cadre verdoyant,bien situé pour les parcs disney!! personnel acceuillant souriant ce qui est rare de nos jours!!déçu a notre arrivée on avait pas la chambre hotel central vue sur lac proposer a la réservation,ou il fallait donner une différence de 200e pour avoir mieux,cependant j'avais préciser avoir la carte invalidité (non fauteuil) j'ai du affronter 3 longs couloirs pour l'accés de la chambre 2353! chambre trés belle mais sombre trop prés des arbres, 2 verres un bac a glaçon sans bouteille d'eau! salle de bain fuite pomme de douche 2minnis doses de gel dont 1vide !petit déjeuner correct malgré l'attente! méme attente pour le diner servi en salle on se croyait a une récréation d'école ,buffetqualité industriel lpas rester longtemps menu pareil! piscine jaccuzi sympa avec serviettes de bain fournies !!

Astuce pour la chambre : faire attention a la réservation a l'arrivée c'est pas la méme chose!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Niort, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Il est un des hôtel Disney avec le rapport qualité prix le plus intéressant .
Il propose un cadre surtout appréciable en hiver avec sa cheminée géante au salon du rez de chaussé . La propreté est sans faute et le personnel toujours très agréable comme dans toute l'enceinte Disney .Malheureusement Cela reste un hôtel très touristique et il faut apprécier le flux incessant de personnes dans l'établissement . Attention pour le petit déjeuner le matin , je vous conseille d'être très matinal au risque de faire la queue des le réveil ! Le parc est vraiment tout à côté .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Réchésy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avions réservé une nuit pour le week end à Eurodisney. L'hôtel est très bien, et vraiment très grand. La chambre pour 4 est bien, les chambres sont bien insonorisées. Le petit bémol est qu'il y avait une seule petite bouteille de shampoing - gel douche pour nous 4.... heureusement que j'avais pensé à prendre le mien !! Et le matelas du lit est vraiment mou. Rien à redire sur la décoration de l'hôtel et le personnel. A 10 minutes à pied du parc disney.

Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil parfait, un design sympa au niveau du lobby et dans la chambre
nous étions 4 = 2 grands lits dans la chambre mais avec assez de place pour se bouger quand même. Silencieux au niveau des chambres
Donc globalement c'est bien et pas de mauvaise surprise
Un hotel à conseiller sur le parc Disney

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Personnel agressif et non accueillant, chambre qui pue des pieds. Nous n'avons pas eu l impression d être à Disney mais dans un formule1 . Déconseillé pour un groupe de 20 personnes à croire que l hotel n a pas l'habitude de gérer un groupe. Pour le premier dîner l hotel n'a pas pu nous recevoir et nous a envoyé dans un autre hotel qui pouvais nous recevoir qu a partir de 21h45 (il a fallut nous déplacer sous la pluie avec les enfants épuisés de la journée). Réservation très difficile pour obtenir une réservation le lendemain mais avec un peu d acharnement nous y sommes arrivé.Vu les prix exercés les prestations ont été scandaleuse.HOTEL A DÉCONSEILLÉ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 080 avis

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Hotel Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.