“Chaleureux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel idéal por séjourner en hiver. Boire un bon chocolat chaud devant la grande cheminé c'est tous simplement magic.
J'y suis déjà allé 2 fois et jamais déçu. Les chambre son propre et joli. Je recomande vivement cet hotel pour vos vacance.

Séjour du novembre 2013

1 458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Globalement c'est un hôtel bien, les chambre sont vaste, bien équipées et bien agencées toutefois au petit matin c'est digne d'un quai de métro au heure de pointe , une foule très importante parcours les espaces commun ce qui rend cet hôtel peu convivial.

La piscine est bien, les enfants s'y amusent avec plaisir.

Comptez 15 minutes de marche pour aller au parc

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour moi je trouve que c'est un des meilleurs hôtels de Disneyland, bien agencé, propre, personnel sympa et serviable, distance du parc acceptable, bien desservi, beaucoup d'activité, superbe piscine, restaurant très bon et pratique, peut-être un peu cher voilà tout, chambre bien équipé, propre avec articles gratuits évidemment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cappelle-la-Grande, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil est très bien, le personnel est serviable et renseigne facilement, ils parlent plusieurs langues. L'Hôtel est vraiment bien organisé pour avoir le minimum d'attend. Le cadre est agréable, de plus les personnages disney sont présent le matin pour les photos avec une attend moins longue que dans le parc. La chambre est agréable; nous avions une chambre avec deux lits double car nous sommes venus avec nos deux filles. La chambre est propre, rien à dire. Seul petit défaut le jour du départ deux fois du personnel est venu taper à notre porte bien avant 11h pour voir si nous étions encore là et nous avons du attendre avant de pouvoir s'asseoir pour le petit déjeuner malgré le fait que nous sommes venus à 9h15 comme imposé.
Je recommande cet hôtel sans souci et je pense que lors de notre prochain séjour nous allons revenir ici

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Amiens
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

...c'est un 3 étoiles me semble-t'il.
Le cadre de l’hôtel est dépaysant, c'est joli. L'hôtel en lui même, pareil, il faut aimer l'esprit cabane dans les bois mais c'est chaleureux et agréable.
Pourquoi donc juste une note "bien"? Parce que pour une chambre pour 4 (bon point, 2 lits 2 personnes et non pas des lits superposés) à 365€ la nuit, il y a des petites chses qui gênent.
La porte de la salle de bain cassée au niveau des gonds (fonctionnelle mais cassée quand même), pas de frigo, pas de petite attention (chocolat, café soluble, thé, biscuit-rien!).
C'est du détail mais on n'est pas dans un IBIS à 90€ la nuit.
Nous n'avons testé qu'un restaurant de l'hôtel, le Hunter's Grill pour le dîner. Pour faire court, je n'ai pas compris où était le côté grill et ni la nourriture ni la variété n'étaient au niveau d'un flunch. 35€ buffet à volonté (mais pas bon) avec une boisson. Servie au verre.
Dans ce même restaurant petit déjeuner en buffet à volonté, c'est du niveau d'un B&B, tout est en quantités, rien à redire pour qui aime un petit déjeuner sucré. Petit détail, 1 grille pain pour toute la salle, il y a vite la queue pour manger 2 toasts. La partie salée semblait moins fournie mais je n'en ai pas l'habitude.
Pour conclure,l'hôtel est sympa, le petit dèj aussi mais pas le reto, pour moi plus de demi pension, les snacks du parc feront au moins aussi bien pour moins cher.

NB: pas pu tester la piscine, un petit garçon avait vomi dedans, piscine indispo jusqu'au lendemain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saintes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

avons passe deux jours a Disneyland dont une nuit dans deux chambres V I P communicantes avec nos filles.tout était parfait .pas d attente le matin au petit dejeuner collation offerte personnel charmant petit bemol pour les bagages mais avons eu des VIP fast pass nos filles etaient ravies pour avoir essaye tout les hôtels je recommande vivement celui ci et surtout ces chambres la

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je recommande cette hôtel très propre, très bon petit déjeuner il y a même de quoi faire des sandwichs pour le midi.
Personnels agréables, par contre prenez un gel douche celui fournis et trop petit ;)

Le mieux et de prendre une chambre Montana car les chambre standard ne sont pas situé dans l'hôtel même ;)

je reviendrai sans hésiter :)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Sequoia Lodge

Adresse : Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Hotels
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.