“Le meilleur hotel disney” 5 5 étoiles

Disney's Sequoia Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Bordeaux, France
“Le meilleur hotel disney”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Si vous hésitez sur le choix de votre hotel disney foncez sans hésiter au séquoia : dans une ambiance chalet du grand nord , l'immense cheminée du hall parfume l'hôtel ; l'ambiance y est coocooning , cosy ... On y est bien ; si vous partez pendant la saison d'hiver le séquoia est vraiment ce qu'il y'a de mieux ; dans la même gamme de prix , son concurrent le new port vous décevra ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour en famille : 2 adultes et 3 enfants (dont un bébé) J'avais des a priori sur cet hôtel au vu de certains commentaires mais j'ai été agréablement surprise!; Une odeur agréable flotte dans l'hôtel. La chambre, rénovée l'année dernière était très propre. Le personnel a été très réactif face à nos demandes (lit bébé, chauffe biberon).
Quelques points négatifs cependant :
- ascenseur en panne du rez de chaussée au 1er étage (avec la poussette, pas évident !) et beaucoup d'attente en général pour les ascenseurs.
- pas de matelas dans le lit bébé
- viennoiseries au petit déj très industrielles
Mais globalement, nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Nous sommes habitués à cet hôtel depuis quelques années, et malgres quelques déceptions, l'hôtel reste toujours très sympa. Depuis la rénovation de 2012, l'hôtel est encore plus classe. La suite honymoon est particulièrement spacieuse et les services proposés sont utiles.

La taille des lits est importante, le gel douche est "illimités" il suffit d'en demander à la réception. Le mini bar était inutile, plus pratique d'avoir un petit frigo à la place, surtout vu le prix des boissons avant.

On a du faire cet hôtel 8 fois depuis décembre 2011.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Séjour de 2 jours à Disney Land Paris splendide dans cet hôtel que je recommande vraiment :

magnifique cadre ( milieux des sequoias ), chambres belles et spacieuses, proximité du Disney village à pied, piscine et sauna, petit déjeuner splendide et personnels très sympathique.

A réserver les yeux fermés !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitué de Disneyland Paris, nous y sommes retourné pour l'anniversaire de notre fils. Nous avons séjourné au Séquoia et nous avons été relativement déçu...
- Le mini bar a disparu... Bien que le contenu m'importe peu, c'était relativement facile pour avoir de l'eau fraîche le lendemain... Au lieu de cela, il faut maintenant acheter des bouteilles d'eau à plus de 2 euros/75cl...
- Pas de boite à mouchoirs dans la salle de bain, c'est pourtant très pratique
- Le gel douche et le shampooing ont été remplacé par un seul produit... 1 petite bouteille pour 3 c'est insuffisant
- Le buffet du matin est parsemé d'industriel (croissants, couque au chocolat, pain,...) mais le choix est assez vaste.
- Le lit était vraiment petit pour 2 adultes, on avait toujours l'impression qu'on allait tomber :/

Le coté positif c'est qu'on est pas loin du parc...
Cela reste un hôtel convenable pour passer une nuit ou 2, mais, au fur et à mesure des années, on voit qu'il vieillit et aussi que des coupes dans le budget sont faits...
De plus, le rapport qualité/prix est vraiment surévalué, il vaut mieux attendre les promotions pour avoir une valeur plus réel de ce que vaut cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bon hôtel pas loin du parc donc pratique. Les chambres sont sympa mais quoi qu'il arrive on y passe que la nuit. En revanche les restaurants sont des véritables pièges à touriste pour 2 adultes et deux enfants minimum 100 € et la nourriture est 100% industrielles et pas bonnes. Donc je vous les déconseille fortement, il est largement préférable de manger au Disney village dans le parc et de prendre la navette par la suite. Votre portefeuille vous dira merci dernier conseil à votre arrivée à l'hôtel il vont vous donner une carte pour le petit déjeuner avec une heure précise pour arriver le matin, pas de soucis vous pouvez passer à n'importe quelle heure ils ne regardent pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
besancon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons loge dans une suite golden tout est impeccable service arrivée petit déjeuner avec personnage royal. La piscine et superbe mais vite bombe Le seul point négatif c est le dîner qui ferme trop tôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Sequoia Lodge

Adresse : Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Hotel Disney's Sequoia Lodge
Sequoia Disney Hotel
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.