“La Magie Disney au milieu de la forêt !” 4 5 étoiles

Disney's Sequoia Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Rouen, France
“La Magie Disney au milieu de la forêt !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Habituées du parc Disneyland, nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, situé à 10min à pied des parcs, après la traversée du Disney Village.
Son emplacement, au sein d'une forêt de sequoias, permet aux résidents de faire une vraie pause, au calme, loin de la folie du resort. Les chambres ont été récemment rénovées, et sont très belles, fonctionnelles et confortables (literie parfaite !). L'esprit de l'hôtel est atypique, dans l'esprit des parcs nationaux américains, et la piscine au sein de la forêt est un atout de charme !!
Le personnel est au petit soin, et fait prolonger la magie des enfants et des plus grands !

Petit hic, le prix du séjour est un peu excessif... Mais la magie a un prix !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allés à 2 reprises en famille dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu.
Un beau décor du personnel aimable et souriant!
des personnages disney qui changent régulièrement!
et le restaurant est très bon je vous conseille la demi pension vous ne serez pas déçu par leur buffet très copieux!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne 26
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La localisation de l'hôtel est idéale avec de petits enfants et in peut y rencontrer les personnages Disney sans faire de longues fils d'attente. En revanche, clairement pas idéal de dormir dans la même chambre que les enfants sans une cloison de séparation.
Au vu du prix nous aurions probablement séjourner dans un hôtel à Val d'Europe si nos enfants n'avait pas encore eu besoin d'une sieste en milieu de journée (j'avais eu avec mon filleul de 10 ans une excellente expérience au Hipark Serris).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Habitués du Newport mais ce dernier étant en travaux, nous nous sommes tournés vers le Sequoia en suite Golden Forest Club.

Réception privative très agréable, du personnel autant au ceux de la boutique qu'en restauration très agréable.

La suite était parfaite, très propre et décoré avec goûts.

Le petit déjeuner était varié et copieux, la présence des personnages apportait le gros +!

La piscine est magnifique mais un peu fraîche.

Cet hotel est une belle découverte, notre sejour a été magique! Merci!

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Si vous hésitez sur le choix de votre hotel disney foncez sans hésiter au séquoia : dans une ambiance chalet du grand nord , l'immense cheminée du hall parfume l'hôtel ; l'ambiance y est coocooning , cosy ... On y est bien ; si vous partez pendant la saison d'hiver le séquoia est vraiment ce qu'il y'a de mieux ; dans la même gamme de prix , son concurrent le new port vous décevra ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour en famille : 2 adultes et 3 enfants (dont un bébé) J'avais des a priori sur cet hôtel au vu de certains commentaires mais j'ai été agréablement surprise!; Une odeur agréable flotte dans l'hôtel. La chambre, rénovée l'année dernière était très propre. Le personnel a été très réactif face à nos demandes (lit bébé, chauffe biberon).
Quelques points négatifs cependant :
- ascenseur en panne du rez de chaussée au 1er étage (avec la poussette, pas évident !) et beaucoup d'attente en général pour les ascenseurs.
- pas de matelas dans le lit bébé
- viennoiseries au petit déj très industrielles
Mais globalement, nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous sommes habitués à cet hôtel depuis quelques années, et malgres quelques déceptions, l'hôtel reste toujours très sympa. Depuis la rénovation de 2012, l'hôtel est encore plus classe. La suite honymoon est particulièrement spacieuse et les services proposés sont utiles.

La taille des lits est importante, le gel douche est "illimités" il suffit d'en demander à la réception. Le mini bar était inutile, plus pratique d'avoir un petit frigo à la place, surtout vu le prix des boissons avant.

On a du faire cet hôtel 8 fois depuis décembre 2011.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Hotels
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.