“Notre hotel disney favoris !” 4 5 étoiles

Disney's Sequoia Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France   |
Forfaits
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
“Notre hotel disney favoris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Abonnés depuis plusieurs années c est au séquoia que nous avons le plus souvent séjourné.
Pourquoi sa proximité avec le disney village, sa piscine avec toboggan ( les enfants adorent) et il a été rénové récemment.
De plus les tarifs sont raisonnables ( pour un hôtel disney)
Il devient rare de trouver des personnages accessible sans faire une queue interminable au séquoia il propose une prestation (le golden forrest) ou les personnages sont présents au petit déjeuner bien cette option est limité en nombre et elle est payante, dans cette option vous trouverez également d accéder à une pièce privée pour le goûter de l après midi avec petite pâtisserie et boissons à volonté ( sans alcool bien sûr).
L accès à cette pièce est possible jusqu'au soir ce qui permet de se rafraîchir avant de remonter dabs la chambre.
Bref nous avons séjourné dans tous les hôtel disney est le séquoia reste pour nous le n °1

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et jamais déçue : très proche du Disney Village, superbes chambres et mention spécial pour le bar et sa cheminée énorme (entourée de magnifiques sapins de Noél en saison), idéale pour se réchauffer après une froide journée dans les parcs.
Formule golden Forrest à essayer absolument: un peu plus cher, mais chambres avec vue sur le lac, petit déjeuner dans une salle au calme et magnifiquement décorée avec présence de personnages Disney, et goûter offert entre 16 et 18h sous forme de buffet avec toutes sortes de pâtisseries, bonbons et boissons chaudes et froides (soft)... On a vraiment l'impression d'être chouchoutés, c'est très agréable.
Je recommande à tout le monde!

• Séjour du mars 2014
Vias, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Habituées du parc Disneyland, nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, situé à 10min à pied des parcs, après la traversée du Disney Village. Son emplacement, au sein d'une forêt de sequoias, permet aux résidents de faire une vraie pause, au calme, loin de la folie du resort. Les chambres ont été récemment rénovées, et sont très belles, fonctionnelles et confortables (literie parfaite !). L'esprit de l'hôtel est atypique, dans l'esprit des parcs nationaux américains, et la piscine au sein de la forêt est un atout de charme !! Le personnel est au petit soin, et fait prolonger la magie des enfants et des plus grands !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Quand on arrive du parc et qu'on a passe une bonne partie de la journée dans des files d'attente, on a envie d'arriver a l'hôtel pour se reposer et la malheureusement il fait recommencer a faire la queue ! Beaucoup d'attente à l'arrivée et piscine fermée alors qu'on avait choisi cet hotel pour ça. En plus on avait acheté aux enfants le maillot de raiponce pour en profiter. Décidément pas génial cet hotel ! La magie n'a pas opéré. Heureusement que les chambres sont confortables et qu'il y a Mickey pour nous accueillir au petit déjeuner.

Séjour du août 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Petit hic, le prix du séjour est un peu excessif... Mais la magie a un prix !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allés à 2 reprises en famille dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu.
Un beau décor du personnel aimable et souriant!
des personnages disney qui changent régulièrement!
et le restaurant est très bon je vous conseille la demi pension vous ne serez pas déçu par leur buffet très copieux!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lausanne 26
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La localisation de l'hôtel est idéale avec de petits enfants et in peut y rencontrer les personnages Disney sans faire de longues fils d'attente. En revanche, clairement pas idéal de dormir dans la même chambre que les enfants sans une cloison de séparation.
Au vu du prix nous aurions probablement séjourner dans un hôtel à Val d'Europe si nos enfants n'avait pas encore eu besoin d'une sieste en milieu de journée (j'avais eu avec mon filleul de 10 ans une excellente expérience au Hipark Serris).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Hotel Disney's Sequoia Lodge
Disney`s Sequoia Hotel Marne-La-Vallee
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.