“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Le plessis robinson
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes venus un dimanche/lundi pour un séjour en famille. Super hôtel, très bien situé, tout se fait à pieds, Disney Village à deux pas. L'environnement est magnifique et dépaysant. On se croirait au Canada!
Les chambres sont confortables et pas trop mal insonorisées. La piscine est top avec son toboggan.
Le personnel est super.
Seul bémol la qualité du petit dej.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saillon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Avec mes deux enfants, nous avons passés 2 nuits au séquoia lodge hôtel (bel hôtel à 15 minutes à pieds du parc) et 3 jours magiques dans le parc Disney land Paris. Fait également la visite du village Disney, et des studios. Retour en enfance garantie. Seul bémol, tout est cher mais à faire avec les enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons fait le santa fé, le cheyenne, newport, new york
mais notre préféré reste le Sequoia avec son charme rustique, sa piscine sympa, assez proche des parcs disney
Bref nous recommandons cet hôtel surtout avec le charme de la fin d'année

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits à l'hôtel. La chambre est correct, le personnel est à la "Mickey". Après qlq déception, la piscine était partiellement en travaux et la partie intérieure était vite blindée. L'hôtel est très grand et parfois pour se retrouver c'est un peu compliqué.. Un peu plus d'indications aideraient.
Le Restau est très cher pour un buffet 30 euros adulte sans boisson et 35 avec boisson... Sachant que la nourriture chez Disney est vraiment pas terrible on décide vite de se restaurer dehors. Voilà un séjour sympa mais les "a côté" hors de prix ça devient fatiguant chez Mickey.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Abonnés depuis plusieurs années c est au séquoia que nous avons le plus souvent séjourné.
Pourquoi sa proximité avec le disney village, sa piscine avec toboggan ( les enfants adorent) et il a été rénové récemment.
De plus les tarifs sont raisonnables ( pour un hôtel disney)
Il devient rare de trouver des personnages accessible sans faire une queue interminable au séquoia il propose une prestation (le golden forrest) ou les personnages sont présents au petit déjeuner bien cette option est limité en nombre et elle est payante, dans cette option vous trouverez également d accéder à une pièce privée pour le goûter de l après midi avec petite pâtisserie et boissons à volonté ( sans alcool bien sûr).
L accès à cette pièce est possible jusqu'au soir ce qui permet de se rafraîchir avant de remonter dabs la chambre.
Bref nous avons séjourné dans tous les hôtel disney est le séquoia reste pour nous le n °1

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et jamais déçue : très proche du Disney Village, superbes chambres et mention spécial pour le bar et sa cheminée énorme (entourée de magnifiques sapins de Noél en saison), idéale pour se réchauffer après une froide journée dans les parcs.
Formule golden Forrest à essayer absolument: un peu plus cher, mais chambres avec vue sur le lac, petit déjeuner dans une salle au calme et magnifiquement décorée avec présence de personnages Disney, et goûter offert entre 16 et 18h sous forme de buffet avec toutes sortes de pâtisseries, bonbons et boissons chaudes et froides (soft)... On a vraiment l'impression d'être chouchoutés, c'est très agréable.
Je recommande à tout le monde!

• Séjour du mars 2014
Vias, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Habituées du parc Disneyland, nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, situé à 10min à pied des parcs, après la traversée du Disney Village. Son emplacement, au sein d'une forêt de sequoias, permet aux résidents de faire une vraie pause, au calme, loin de la folie du resort. Les chambres ont été récemment rénovées, et sont très belles, fonctionnelles et confortables (literie parfaite !). L'esprit de l'hôtel est atypique, dans l'esprit des parcs nationaux américains, et la piscine au sein de la forêt est un atout de charme !! Le personnel est au petit soin, et fait prolonger la magie des enfants et des plus grands !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Hotels
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.