“Super sympa” 4 5 étoiles

Forfaits
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourner dans cette hôtel dans le cadre d'un voyage organisé par un CE ! Nous Étions nombreux et nous ne nous somme pas croiser du we vu la taille de l'hôtel !
Accueil, Deco, et propreté vraiment bien pas grand chose à dire.
Proximité avec le parc Disney environs 10min idéale.
Le seul point négatif c'est le petit déjeuner, a 7h c'est parfait mais au heure de pointe il y a beaucoup d'attente et la salle est très bruitante.
Nous avons vraiment passé un super séjour!

Séjour du mai 2015

Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

bon hôtel
accueil agréable et rapide
les chambres sont disponibles à partir de 15h mais nous avons possibilité de laisser les bagages à la bagagerie
nous sommes arrivés à 9h et avons donc pu profiter du parc pendant 3 jours complets
nous avons pu profiter des heures de magie en plus sur les trois jours
nous avons laisser la voiture sur le parking de l hôtel pendant les trois jours
le parking est surveillé jour et nuit et un gardien vérifie les entrées
l hotel est à environ 10/15min des parcs balades très agréables en longeant le lac
nous avons fait le trajet à pied avec deux enfants en bas ages 5 et 3 ans
parfois plus rapide que la navette qui arrive toutes les 15 minutes

pour les points négatifs
une seule prise dans la chambre donc difficile le soir de recharger appareil photo et téléphones
l organisation du déjeuner est vraiment à revoir car en arrivant on nous demande de réserver un créneau le seul soucis c est que quand on arrive il y a environ 45 min d attente car il y a 500 places pour le déjeuner pour environ 3500 résidents à l hotel

Betschdorf, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bien niveau qualité prix. Proche du parc, trajet à pied sympathique au bord du lac, inutile de prendre la navette. La chambre était propre, la literie était de bonne qualité, un lit parapluie avait été mis dans la chambre ( pas de matelas, mon pauvre loulou a finalement dormi avec nous)
Par contre, dès notre arrivée au parking le gardien n'était pas poli, pas de bonjour mais demande des billets et ouverture du coffre!!!! On n'a vraiment pas compris car les autres voitures n'ont pas eu besoin de le faire. Après 5h de route, on était vraiment énervé!!!
Ensuite à la réception, très peu de personne au comptoir et déjà de l'attente pour récupérer les billets. Et là, que du personnel étranger (espagnol, italien, hollandais,etc), on a vraiment eu du mal à comprendre ce qu'il nous disait, on n'a pas osé demander pour le repas du soir (biensur nous n'avons pas pu manger au restaurant de l'hôtel car à notre retour du parc le resto était complet).
Donc on attend le matin pour recevoir les billets, on attend de nouveau le soir pour récupérer l'accès pour la chambre. Très dur l'attente avec des jeunes enfants, c'est vraiment un point à revoir.

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous étions dans un des lodges de l'hotel en plaine verdure. Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine mais pour l'avoir fait dans un précédent voyage à disney très bien pour se détendre. L'hotel est à 5 mn à pied en passant par le disney village trés agréable car on longe un canal avec des canards et des cignes le soir. La chambre est tres accueuillante avec son thème bamby. Deux grands lits, lit parapluie dans les chambres même si non demandé en cas de bébé, toilettes propres et salle de bain fonctionnelle.

Halluin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel immense, proche du parc. Nous avons surtout apprécié les services du Golden Forest: enregistrement privilégié (il y avait plus d'1h d'attente ce jour vers 10h du matin...), un fastpass par jour/par personne (sans besoin de réserver une tranche horaires: utilisés pour Ratatouille près de 2h d'attente...), un goûter bien fourni en salon VIP + petit déjeuner en salon privé également (encore 1h d'attente de gagné par rapport à la chambre standard). Bref avec un petit bouchon de 3 ans qui n'aime pas trop attendre, nous avons profité entièrement des services au calme...Nous reprendrons la même chose pour le prochain séjour.
Chambre propre face au lac (bien qu'avec des arbres devant, moyen...), bien insonorisé même en face de l’ascenseur nous n'avons rien entendu.. Cafetière et mini frigo dans la chambre. petit mais confortable.
Petit plus notre chambre était dispo dès 10h (au lieu de 15h).
Et la magie Disney...top!

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue dégagée sur le lac (mais pas le choix)
vaud
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel dans l'ensemble. Le service est à revoir. Nous logions en suite, assez confortable, mais le prix est trop élevé pour cette qualité. Le seul avantage est le VIP Fastpass, car le reste rien de plus. C'est la première fois que nous venons à cet hôtel et je pense la dernière. Ma préférence va au Newport avec un accueil chaleureux, une élégance trop classe et un professionnalisme autre.
La piscine du Sequoia est au bout du monde et franchement pas très propre. Très déçu.
L'ambiance est assez froide et pas des plus sympa.
L'année prochaine, on retourne au Newport, car il sera fini de rénover et on espère que le service est resté le même.

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons une chambre au 6ème étage, avec vue sur le lac et une grosse montgolfière ! Super effet sur les enfants. Tout était prêt à notre arrivée (idéal pour se rafraichir de 5h de route). Notre chambre et salle de bains étaient propres, rien à dire. Et 2 grands lits :) Par contre, dans la chambre, la déco Disney n'est pas trop présente, dommage... Sinon, l'hôtel est agréable et calme. On est à 10/15 min à pied du parc, c'est nickel pour décompresser car le trajet en bus est beaucoup moins agréable...

Astuce pour la chambre : A la lecture de certains avis, pour avoir une prestation de qualité, nous avons pris l'option Go...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Hotels
Disney's Sequoia Relais
Disneys Sequoia Hotel
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Sequoia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.