“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Place Houston/Greenspoint/IAH Airport

Hyatt Place Houston/Greenspoint/IAH Airport a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Place Houston/Greenspoint/IAH Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   300 Ronan Park Place, Houston, TX 77060 (Anciennement "AmeriSuites")   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°225 sur 451 hôtels à Houston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Eugene, Oregon
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel parce qu'il était près de l'aéroport IAH mais j'y reviendrai si je retournais à Houston. La chambre était grande avec deux lits doubles et un convertible deux places. Il y avait de beaux meubles contemporains et de super accessoires de salle de bain. La télévision large de plus de 1m30 était incroyable. Ils offrent aussi un super petit déjeuner et j'ai eu un petit café pour chaque achat supplémentaire jour ou nuit. C'était très calme et très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Place Houston/Greenspoint/IAH Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Place Houston/Greenspoint/IAH Airport

Adresse : 300 Ronan Park Place, Houston, TX 77060 (Anciennement "AmeriSuites")
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels écologiques à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Houston/Greenspoint/IAH Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Houston/Greenspoint/IAH Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Houston/Greenspoint/Iah Airport
Hyatt Place Houston/Greenspoint/IAH Airport Texas
Hyatt Place Houston/Greenspoint/Iah Airport Hotel Houston
Hyatt Houston
Houston Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Houston/Greenspoint/IAH Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.