“Bonjour” 4 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Houston / Westchase

Fairfield Inn & Suites Houston / Westchase a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites Houston / Westchase
2.5 sur 5 Hôtel   |   2400 West Sam Houston Parkway South, Houston, TX 77042 (Westchase)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°41 sur 451 hôtels à Houston
Bejaia Province, Algérie
“Bonjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai passé un séjour dans un cadre professionnel en novembre 2012 c'était très agréable j'ai vraiment adoré. J'espère retoutner bientôt, il manque seulement d'ajouter le dinner pour ceux qu'ils peuvent pas sortir le soir car led restaurants sont un peu loin, mais dans l'ensemble les chambres sont très bien équiper lit confortable, salle de bain agréable

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Houston / Westchase ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites Houston / Westchase

Adresse : 2400 West Sam Houston Parkway South, Houston, TX 77042
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Westchase
N°45 des hôtels familiaux à Houston
N°72 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Houston / Westchase 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Houston / Westchase en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Houston / Westchase Texas
Fairfield Inn Houston / Westchase Hotel Houston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Houston / Westchase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.