“Super, comme toujours !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1615 W. Loop South, Houston, TX 77027   |
N° 38 sur 461 hôtels à Houston
Certificat d'Excellence 2014
White Oak, TX
“Super, comme toujours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous descendons toujours au Drury lorsque nous allons à Houston. Il est propre et ils ont tout changé au cours des derniers mois : nouveaux lits, nouveaux meubles, etc. La connexion Internet gratuite marchait très bien et l’apéritif offert chaque soir est un avantage certain. Le petit déjeuner est bon et le personnel qui s’en occupe fait en sorte que la pièce reste bien propre. Le personnel est très serviable, surtout Raul : toujours le sourire et toujours content de pouvoir vous aider. Le responsable de l’hôtel, Keith, est de tout premier ordre aussi. Mon mari va à Houston une fois par mois pour son travail et toute la famille l’accompagne quand c’est possible. Nous n’avons jamais eu aucun problème dans cet hôtel. Je vous promets que vous ne serez pas déçu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria

Adresse: 1615 W. Loop South, Houston, TX 77027
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Houston
N°58 des hôtels romantiques à Houston
N°85 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria Texas
Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria Hotel Houston
Drury Inn And Suites Houston Near The Galleria
Drury Inn Houston
Drury Houston
Houston Drury Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Inn & Suites Houston Near The Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.