“Drury moi quand tu veux :)...” 4 5 étoiles

Drury Inn & Suites Houston West/Energy Corridor
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 North Highway 6, Houston, TX 77079   |
Classé n°33 sur 451 hôtels à Houston
Dallas, Tx
“Drury moi quand tu veux :)...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Je suis venu ici pour mon deuxième voyage d’affaires à Houston en un mois. J’étais descendue dans un autre hôtel la dernière fois mais le Drury est d’un bien meilleur rapport qualité/prix à tous égards.

Les points positifs :
- un décor et une ambiance agréables,
- des chambres d’une taille très convenable (lit King size plus un grand coin bureau),
- un choix complet d’articles de toilette,
- un bon petit déjeuner continental,
- bien situé pour visiter mes clients au centre ville,
- accès internet gratuit par câble dans la chambre, et wifi dans le lobby.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fort Lauderdale
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Des chambres géniales, propres et calmes. Le petit déjeuner chaud était super. Téléphone et Internet gratuit. Ils acceptent les animaux.

Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

"Ouah" ! C’est tout ce que je peux dire pour décrire cet hôtel, son personnel et la qualité de notre séjour au Drury Inn West Houston. J’ai contacté l’hôtel directement pour faire ma réservation car tout le voyage était organisé à la dernière minute. Nous allions venir de Norvège pour assister à l’enterrement de quelqu’un dans la famille. Le responsable auquel j’ai parlé (Abraham) était TRÈS gentil et compréhensif et il nous a très gentiment offert une chambre à un tarif très raisonnable, ce qui était vraiment bienvenu étant donné ce que nous coûtait l’avion (le tarif pour urgence familiale est un mythe et il n’y en a pas !!!).
Nous avons demandé un petit lit de bébé dans la chambre et vous savez, vous, les parents qui voyagent avec des petits enfants, combien il est agréable de trouver un petit lit solide et de bonne qualité tout prêt dans la chambre ! Le petit lit était propre, solide, bien assemblé et déjà prêt. Le bébé était content, un vrai bonheur !
La chambre était impeccablement propre tous les jours. Le lit était SUPER confortable. Un paquet de serviettes propres tous les jours. Mon mari et le bébé ont bien joué dans la piscine intérieure qui était assez grande pour un hôtel de cette taille.
Dans la chambre, il y avait un micro-ondes et un frigo, beaucoup de chaînes à la télévision, la connexion Internet wifi gratuite qui marchait bien, et un nécessaire à thé et à café bien agréable.
Le petit déjeuner était très bon ! Pas seulement des céréales (mais ils en offraient aussi) mais des saucisses, des œufs brouillés (préemballés sans aucun doute, mais au moins, ils avaient des œufs), tout un choix de pains, y compris des bagels, on pouvait faire ses propres gaufres aussi, et puis encore lait, café, fruits, etc. Son emplacement est génial. Juste à la sortie de l’I-10 sur l’autoroute 6. Pas de restaurant mais il y a un grill correct juste à côté (parfait pour un hamburger rapide) et vous trouverez dans la chambre quelques menus de restaurants qui livreront dans votre chambre si vous le voulez.
Le seul petit reproche que je pourrais leur faire est qu’il n’y avait pas beaucoup d’espace de rangement dans notre chambre (avec lit King). Seulement un bureau avec deux petits tiroirs et un placard où l’on ne pouvait mettre qu’une seule valise. J’aurais bien voulu avoir une commode avec des tiroirs en plus. Le personnel était super ! Tellement gentil et serviable ! Je dois vraiment remercier Haji, Abraham, Sunshine et Reana, la dame de la salle du petit déjeuner qui était si amicale et est tombée amoureuse de notre petite fille. Pour un prix raisonnable, cet hôtel est VRAIMENT d’un excellent rapport qualité/prix avec un service d’une qualité remarquable. Notre séjour au Drury était comme un séjour en famille, c’était même encore mieux et sans drame ! :-)

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Cette chaîne d’hôtels est géniale !!! Je ne trouve pas les mots pour vous dire combien tout y est parfait : le service, le personnel, les chambres, la cuisine, les boissons gratuites !! J’ai séjourné au Drury de San Antonio, de Houston, Dallas, New Orleans, St Louis et probablement quelques autres dont je ne me souviens plus. La plupart des gars de notre équipe fument et le Drury offre encore des chambres fumeurs au dernier étage. Enfin un hôtel qui a compris que la fumée monte ! On y mange très bien, le personnel est merveilleux, et même si certains ne parlent pas anglais, ils essaient quand même de comprendre ce qu’on veut ou de trouver quelqu’un pour nous aider. Les gars adorent l’apéritif gratuit avec hors d’œuvre et boissons, et le petit déjeuner est super aussi. Un seul bémol : les œufs, mais c’est comme ça dans toutes les chaînes d’hôtels en Amérique je pense. Le meilleur Drury que je connaisse est celui de San Antonio où ils ont un cuisinier qui vous prépare vos œufs à la demande et les hors d’œuvre servis le soir peuvent carrément servir de dîner ! Des pommes de terre cuites au four avec tous les accompagnements habituels, des hot-dogs avec du chili, des salades, des chips et du pop corn à volonté. Dallas aussi offre des hors d’œuvre très copieux pour l’apéritif mais les œufs sont malheureusement cet horrible liquide sorti d’un carton. Lorsque j’ai demandé pourquoi certains étaient différents, on m’a dit que ces hôtels étaient des cobayes où l’on testait la possibilité de répandre ces nouveautés à tous les hôtels de la chaîne. J’espère vraiment qu’ils vont le faire car nous adorons les Drury.
Celui-ci est situé non loin d’un Wal-Mart, d’un cinéma, de restaurants et de magasins qui se trouvent de l’autre côté de l’autoroute, mais on peut y aller à pied.
Nous venons à Houston et à Dallas toutes les 6 semaines et ils nous offrent maintenant un super tarif société et ils sont toujours prêts à travailler avec nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Drury Inn & Suites Houston West/Energy Corridor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Drury Inn & Suites Houston West/Energy Corridor

Adresse : 1000 North Highway 6, Houston, TX 77079
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Houston
N°81 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites Houston West/Energy Corridor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites Houston West/Energy Corridor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn & Suites Houston West/Energy Corridor Texas
Drury Inn And Suites Houston West
Drury Inn & Suites Houston West Hotel Houston
Drury Inn Houston
Drury Houston
Houston Drury Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Inn & Suites Houston West/Energy Corridor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.