“Super pour une halte” 4 5 étoiles

Classé n°180 sur 451 hôtels à Houston
Kapolei, Hawaï
“Super pour une halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous étions 5 et nous avons passé une nuit ici alors que nous nous rendions au Sugar Bowl à La Nouvelle Orléans. Nous venions juste de faire 14 heures de voyage en avion Honolulu-Maui-Phoenix-Houston et nous avions besoin d’un endroit pour recharger les batteries avant d’attaquer les 550 km de route jusqu’à La Nouvelle Orléans. J’ai choisi cet hôtel d’après ses bonnes critiques et son emplacement qui nous permettait de démarrer facilement notre voyage en voiture le lendemain.

Nous étions très contents de notre court séjour ici. Nous avions deux chambres. Toutes les deux très bien entretenues et propres. L’hôtel se trouve juste à la sortie de l’autoroute I-10 mais je ne pouvais pas entendre le mondre bruit de trafic depuis ma chambre. Ils ont deux pc avec la connexion Internet à la disposition des clients dans le lobby. Le petit déjeuner qui était inclus comportait une machine à faire des gaufres. Les gens de la réception étaient courtois et efficaces.

Deux points négatifs : le matelas n’était pas de très bonne qualité et il n’y a pas grand-chose où l’on puisse aller à pied. Mais les restaurants et les boutiques n’étaient qu’à quelques minutes en voiture.

Je reviendrai ici.

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ruston,LA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Cet hôtel était incroyable. J’y ai passé deux nuits. Il est tout neuf et très propre. Le personnel et les femmes de chambre sont merveilleux. Tout le monde était très serviable. C’était facile à trouver. Je viens de Louisiane et je n’ai eu aucun problème (grâce à Mapquest). C’est mon hôtel préféré à Houston dorénavant. J’ai vraiment adoré cet endroit.

Foxworth, Mississippi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Cet hôtel est bien et propre.Le petit déjeuner était correct, il y avait autre chose que des doughnuts. La salle de bains était belle et moderne. Le personnel était gentil. Nous sommes venus ici deux fois.

San Antonio
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Je suis venu ici avec ma famille en rentrant d'un voyage en Floride. J'ai été très agréablement surpris. La nuit précédente, nous étions dans un Motel 6 qui était tout simplement horrible. Ma femme était vraiment contente de changer et elle a trouvé notre séjour ici très agréable. Nous reviendrons si l'occasion se présente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Heritage Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Heritage Inn

Adresse : 10521 East Freeway, Houston, TX 77029
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°180 sur 451 hôtels à Houston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Heritage Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Heritage Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Heritage Inn Houston, Texas
Best Western Heritage Hotel Houston
Best Western Houston
Houston Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Heritage Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.