“Encore un très bon Drury” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 39 sur 470 hôtels à Houston
Darwen. England
“Encore un très bon Drury”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous avons passé un week-end dans ce Drury très moderne, alors que nous étions de passage à Houston entre deux visites de quelques jours à New Braunfels et à Brownsville dans le Texas. Comme nous arrivions en avion à l’aéroport de Hobby, et que nous repartions de là aussi, cet hôtel était bien situé. Nous étions allés dans des Drury auparavant et nous savions que c’étaient des hôtels moyen de gamme très fiables. Mais cette fois-ci, on nous a surclassés et nous avons eu droit à une suite, alors ça valait vraiment le coup.

Le samedi, nous sommes allés en voiture jusqu’à Galveston pour voir leur super Schlitterbahn Waterpark, qui offre la particularité d’avoir un toit rétractable afin qu’une partie du parc reste ouverte en hiver. C’était une journée de fin d’été très chaude et le toit était ouvert. Ça valait vraiment le déplacement.
Nous sommes rentrés trop tard pour profiter de l’apéritif offert le soir mais nous avons essayé le petit déjeuner inclus dans le tarif, qui, comme le disaient d’autres clients, est parfait pour commencer la journée. De plus, ça nous faisait économiser de l’argent et du temps.

Le coin est un peu louche mais ce n’est pas inhabituel près des aéroports, c’est souvent un peu sordide.

J’ai passé un très bon séjour ici, ce qui a encore renforcé notre confiance en cette chaîne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bettendorf
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Nous sommes descendus dans de nombreux hôtels d’aéroport qui n’offraient que peu de prestations, et dont la qualité des chambres laissait à désirer. Nous sommes venus au Drury Inn deux fois, la nuit précédant notre croisière et la nuit avant de prendre notre avion pour rentrer à la maison. Les chambres étaient confortables et propres. Le petit déjeuner était copieux et offrait des fruits, des pâtisseries, des gaufres, des œufs et des saucisses. On obtient rarement un tel choix et une telle qualité dans un hôtel moyen de gamme de nos jours. De plus, on peut faire des appels longue distance pendant une heure gratuitement, mais nous n’avons pas profité de cet avantage. C’est un excellent rapport qualité/prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Houston
Days Inn and Suites Houston Hobby Airport
Days Inn and Suites Houston Hobb...
N° 24 sur 470 à Houston
Comfort Suites near Westchase on Beltway 8
Comfort Suites near Westchase on...
N° 4 sur 470 à Houston
DoubleTree by Hilton Houston Hobby Airport
DoubleTree by Hilton Houston Hob...
N° 53 sur 470 à Houston
BEST WESTERN PLUS Hobby Airport Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Hobby Airport ...
N° 67 sur 470 à Houston
SpringHill Suites Houston Hobby Airport
SpringHill Suites Houston Hobby ...
N° 117 sur 470 à Houston
Holiday Inn Express Hotel & Suites Houston Northwest-Brookhollow
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 470 à Houston

Vous connaissez Drury Inn & Suites Houston Hobby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drury Inn & Suites Houston Hobby

Adresse: 7902 Mosley Road, Houston, TX 77061
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Houston
N°34 des hôtels les plus économiques à Houston
N°58 des hôtels familiaux à Houston
N°61 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites Houston Hobby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites Houston Hobby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn & Suites Houston Hobby Texas
Drury Inn And Suites Houston Hobby
Drury Inn & Suites Houston Hobby Hotel Houston
Drury Inn Houston
Drury Houston
Houston Drury Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Inn & Suites Houston Hobby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.