DoubleTree by Hilton Houston - Greenway Plaza a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Houston - Greenway Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Greenway Plaza East, Houston, TX 77046 (Anciennement Renaissance Houston Hotel Greenway Plaza)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 113 sur 468 hôtels à Houston
Muscat, Oman
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Je viens d'y passer 10 jours pour un business trip. L'hotel est bien situe, a 10 minutes a peine du Galleria Mall.

Bon service, un personnel aux petits soins. J'ai aime le restaurant et le bar. Dispo dans la chambre une table et fer a repasser, c'etait propre et la litterie y etait confortable. Aussi, il y avait de nombreuses navettes gratuites pour aller faire du shopping.

Je n'ai pas aime la deco des chambres (style vieillot) et la toute petite salle de bain.

Les Tarifs sont eleves; aussi il faudra debourser presque 20 dollars pour voir un film et 14 dollars par jour pour une connection internet.

Une cafetiere dans la chambre mais pas de mini bar ni d'eau minerale (l'eau du robinet a Houston est beurk).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Houston - Greenway Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Houston - Greenway Plaza

Adresse: 6 Greenway Plaza East, Houston, TX 77046 (Anciennement Renaissance Houston Hotel Greenway Plaza)
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
N°20 des hôtels de luxe à Houston
N°33 des hôtels romantiques à Houston
N°85 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Houston - Greenway Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Houston - Greenway Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Houston - Greenway Plaza Texas
Renaissance Houston
Houston Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Houston - Greenway Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.