“Un week-end fantastique !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 126 sur 468 hôtels à Houston
Fort Worth, Texas
“Un week-end fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous avons passé un week-end formidable à l’Embassy Suites near the Galleria! Les formalités d’arrivée ont été un jeu d’enfant (alors que nous étions là trop tôt) et quelqu’un de la réception a appelé la chambre quelques minutes plus tard pour savoir si nous avions besoin de quelque chose. L’hôtel est agréable, bien entretenu et calme, tout près de la Galleria (il suffit de traverser un parking à pied pour s’y rendre, comme l’ont mentionné d’autres clients). Nous avons adoré le petit déjeuner chaud (surtout les pommes de terre avec les épices italiennes !) et notre petit de 4 ans est tombé amoureux des cygnes qui se trouvaient dans le lobby. Le dimanche matin, un très gentil clown a amusé les enfants en leur façonnant des ballons en forme d’animaux. Quelle gentille attention !

Je n’ai qu’un reproche à leur faire : la piscine est intérieure et elle n’est pas chauffée. Notre petit garçon a été très déçu. Ce n’est pas que l’eau froide le dérangeait beaucoup mais comme il ne sait pas nager, maman devait l’accompagner et maman n’aime pas l’eau froide…

Tout le reste était parfait et je ne vais donc pas baisser leur note pour ça. Je recommande vivement l’Embassy Suites… surtout si vous allez à la Galleria avec des enfants.

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Le meilleur atout de cet hôtel est le personnel de la réception. Ils sont vraiment très gentils et arrangeants. Le lobby est très beau avec ces cygnes.
Les chambres ont vraiment besoin d’être rénovées. Elles ont ces meubles beiges rosés qui étaient à la mode dans les années 80 et, bien que nous ayons bien dormi, elles n’ont pas les nouveaux lits et les couettes dont sont équipés de nombreux Embassy Suites maintenant.
La Happy Hour dans le lobby était très agréable; ils offraient des nachos, des rouleaux de printemps et des cocktails et du vin.
Le petit déjeuner fait à la commande était bon.
Vous pouvez directement entrer au Macy’s de La Galleria en traversant à pied le parking d’une église, ce qui était vraiment très pratique.
Je suis un membre du programme Hilton Honors et je n’ai donc payé que 4 USD pour le parking, ce que j’ai trouvé très raisonnable, étant donnés les fortunes que font payer tant d’hôtels de la Galleria pour leur parking.
En conclusion, notre séjour ici a très agréable.

Baton Rouge, LA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous sommes venus ici pour passer le week-end de Pâques en famille. C’était la première fois que nous descendions dans un Embassy Suites mais nous avons séjourné dans de nombreux hôtels avec suites et celui-ci s’est avéré au moins aussi bien que ceux que nous connaissions et même mieux que certains.
L’aménagement de la suite était très bien fait. Nous avions deux grands lits et un canapé lit. Des oreillers géniaux (ma bête noire d’habitude) et des draps super aussi. La clim s’arrête automatiquement lorsqu’il n’y a personne dans la chambre. C’était un système assez intéressant car il faisait vraiment froid un jour et le chauffage ne voulait pas se mettre en marche. Nous avons arrêté le ventilateur et c’était un peu mieux mais j’avais quand même froid.
Le petit déjeuner inclus était acceptable et assez varié mais les œufs brouillés étaient faits à partir de ces habituels produits en poudre industriels. Je n’ai pas fait la queue pour obtenir des œufs cuits à la commande mais mon fils l’a fait et nous avions tous fini de manger lorsque son plat était enfin prêt.
Nous avons essayé le restaurant de l’hôtel pour dîner ce même soir. Le restaurant était toujours complètement vide après le petit déjeuner et, après avoir mangé là, nous savions pourquoi. Il y a trop de bons restos dans le coin pour renouveler cette expérience.
Les cygnes étaient magnifiques et mon fils aimaient bien leur donner à manger chaque matin.
Le parking était pratique, la circulation autour de l’hôtel était abominable mais c’est normal à Houston.
La piscine est petite mais elle est intérieure et il y avait beaucoup d’enfants. Mes garçons se sont amusés comme des fous. Nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Houston - Near the Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Houston - Near the Galleria

Adresse: 2911 Sage Road, Houston, TX 77056
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels romantiques à Houston
N°132 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Houston - Near the Galleria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Houston - Near the Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Houston - Near The Galleria Texas
Houston Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Houston - Near the Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.