“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°230 sur 451 hôtels à Houston
la bouexiere
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

hôtel très sympa et vraiment bien situé derrière la NASA. Personnel très sympathique car j'ai eu un problème de réservations : j'ai réservé avec e.bookers et j'ai eu la surprise désagréable d'apprendre que la chambre n'avait qu'un lit alors que nous étions quatre et que je croyais qu'il y avait deux lits. La dame m'a proposé leur dernière chambre au même tarif. Malheureusement, cette chambre était "fumeurs" et elle sentait mauvais. E.bookers n'a pas répondu à mes réclamations depuis
Petit déjeuner très bien
je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

En face de la Nasa, pratique pour visiter à 09.00 la matin et ça évite de payer le parking de la NASA à 6,00 USD.
Accueil charmant, prix 60 USD TTC la chambre double "basique" !!!
Chambres certes petites mais propres avec couettes et blanches et couvre lit blanc ! et de nombreux services (laundry pour 3 USD avec lessive et séchage par exp), petit déjeuner tout à fait honorable. Petite piscine.
Je suis étonnée quand je lis les critiques qui précèdent, je n'ai pas l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel. Le propriétaire à-t-il changé ?
Pour information, le restaurant cafétaria Luby's tout proche de l'hotel est très bien mais ferme à 20.00 (d'ailleurs l'hôtel n'est pas si facile que ça à repérer car pas tout à fait situé en bord de Nasa Road mais justement caché derrière Luby's)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Houston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Microtel Inn & Suites by Wyndham Houston

Adresse : 1620 Nasa Road One, Houston, TX 77058
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
N°230 des hôtels Spa à Houston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Houston 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Wyndham, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Houston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn & Suites By Wyndham Houston Texas
Microtel Inn Houston Hotel Houston
Microtel Hotel Houston
Houston Microtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham Houston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.