“Nous l'avons adoré” 5 5 étoiles

London
“Nous l'avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voyagions à travers le Texas et nous avons décidé de nous arrêter à Houston. L’hôtel Icon est tout simplement le premier hôtel sur lequel nous sommes tombés et nous y sommes entrés pour demander s’ils avaient une chambre. Bien que ce soit un hôtel élégant, le personnel s’est montré adorable avec nous alors que nous étions mal attifés et débraillés. Comme il y avait un match de baseball ce soir-là, ils nous ont aidé à trouver des billets et ils nous y ont amenés gratuitement. Le portier était super sympa et très serviable aussi, on se sentait vraiment à l’aise avec lui (je trouve personnellement que ce n’est pas toujours le cas dans les hôtels haut de gamme). Quant à la chambre, elle était immense, très joliment décorée et propre. J’ai adoré leur immense salle de bains ! Je reviendrais à l’hôtel Icon sans problème, pas seulement parce qu’il était superbe mais aussi parce que son personnel nous a bien aidés à profiter de la ville grâce à leurs conseils et à leur aide.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Icon est situé dans une ancienne banque du centre ville de Houston et il en a gardé tout son charme historique.

Après avoir lu les commentaires parlant d’un endroit assez bruyant, j’ai demandé une chambre calme et on m’en a donné une au 10e étage. Je peux vraiment dire que je n’ai absolument rien entendu pendant tout mon séjour.

La chambre était compacte et assez sombre, mais suffisamment confortable pour mon séjour de 4 nuits. La salle de bains était superbe avec son immense douche.

Je n’ai pas mangé dans leur restaurant mais j’ai discrètement pris un cocktail au Whiskey Bar et il était cher comme dans les hôtels en général mais excellent !

Carmel, Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très élégant et son personnel très courtois et serviable. La douche et la salle de bains étaient absolument divines, immenses.
Un seul bémol : j’ai été réveillée aux alentours de 2 ou 3 heures du matin par les gens qui sortaient le soir en ville. C’est sans doute mieux en semaine. Mais cet hôtel vaut vraiment le coup pour ce prix-là.

Austin, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment d’un hôtel extraordinaire. Le lobby est très élégant et original avec ses bibliothèques, ses bureaux et ses vieux coffres forts. Les chambres sont géniales mais je préférais encore la salle de bains. Elle comprenait une énorme baignoire et une douche séparée dont le pommeau était formidable. Mais il faut savoir que certaines chambres n’ont pas de baignoire, alors si vous voulez pouvoir vous détendre dans un bain moussant, il faut préciser à la réservation que vous voulez une chambre avec salle de bains complète.

Birmingham, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un très bon séjour ici lors d’un récent voyage d’affaires à Houston. Le service de navette était toujours disponible pour m’amener à mes rendez-vous au Hilton et le personnel est très attentionné. J’avais une salle de bain gigantesque et une chambre joliment décorée. La décoration était originale, mais de très bon goût. Le hall d’accueil et les couloirs sont un peu sombres, mais on s’y fait. Je suis allé à la salle de sport (en bas, au spa) et j’ai trouvé les équipements plus que convenables. Ça change vraiment agréablement des habituels hôtels d’affaires, et la situation en centre-ville est idéale. J’y retournerais.

Bellaire, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aimerais répéter certaines choses déjà dites par quelques avis précédents. J’ai pris le pack-romance pour mon anniversaire de mariage – qui incluait un bain à remous aux essences aromatiques préparé par un membre du personnel dont c’est la spécialité, des fraises recouvertes de chocolat et du champagne. Les chambres étaient très joliment décorées et la salle de bain était super. Le personnel était très serviable. Le restaurant et le bar étaient excellents. La situation est idéale pour profiter de la vie nocturne de Houston (qui s’est beaucoup améliorée). C’est cher, mais pour des occasions spéciales, ça vaut le coup d’y mettre le prix.