“Un hôtel génial” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 451 hôtels à Houston
Austin, Texas
“Un hôtel génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

C'est vraiment d’un hôtel extraordinaire. Le lobby est très élégant et original avec ses bibliothèques, ses bureaux et ses vieux coffres forts. Les chambres sont géniales mais je préférais encore la salle de bains. Elle comprenait une énorme baignoire et une douche séparée dont le pommeau était formidable. Mais il faut savoir que certaines chambres n’ont pas de baignoire, alors si vous voulez pouvoir vous détendre dans un bain moussant, il faut préciser à la réservation que vous voulez une chambre avec salle de bains complète.

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Birmingham, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006

J’ai passé un très bon séjour ici lors d’un récent voyage d’affaires à Houston. Le service de navette était toujours disponible pour m’amener à mes rendez-vous au Hilton et le personnel est très attentionné. J’avais une salle de bain gigantesque et une chambre joliment décorée. La décoration était originale, mais de très bon goût. Le hall d’accueil et les couloirs sont un peu sombres, mais on s’y fait. Je suis allé à la salle de sport (en bas, au spa) et j’ai trouvé les équipements plus que convenables. Ça change vraiment agréablement des habituels hôtels d’affaires, et la situation en centre-ville est idéale. J’y retournerais.

Bellaire, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2005

J’aimerais répéter certaines choses déjà dites par quelques avis précédents. J’ai pris le pack-romance pour mon anniversaire de mariage – qui incluait un bain à remous aux essences aromatiques préparé par un membre du personnel dont c’est la spécialité, des fraises recouvertes de chocolat et du champagne. Les chambres étaient très joliment décorées et la salle de bain était super. Le personnel était très serviable. Le restaurant et le bar étaient excellents. La situation est idéale pour profiter de la vie nocturne de Houston (qui s’est beaucoup améliorée). C’est cher, mais pour des occasions spéciales, ça vaut le coup d’y mettre le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Icon, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Icon, Autograph Collection

Adresse : 220 Main Street, Houston, TX 77002
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Downtown
N°6 des hôtels romantiques à Houston
N°8 des hôtels de luxe à Houston
N°17 des hôtels d'affaires à Houston
N°85 des hôtels familiaux à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Icon, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Icon, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icon, Autograph Collection Houston, Texas
Icon Hotel Houston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Icon, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.