“Hôtel original, restaurant à éviter” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°23 sur 451 hôtels à Houston
“Hôtel original, restaurant à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

L'hôtel est très joli et les salles de bain sont à voir.

Notre chambre était petite, mais suffisante...Admettons, on a eu un très bon tarif par Expedia...

Le service (minimum) est bien fait: voituriers, porteurs de valise, et guide dédié pour les touristes.

Par contre, on trouve dans l'hôtel un restaurant qui est fréquenté par la haute (ou les bobos de Houston) qui vous regarde de haut en bas si vous arrivez avec le look touriste...

Bref, une désagréable impression que nous ne sommes pas à notre place gâche le séjour dans cet hôtel sympathique...

• a aimé — Son style et son cadre
  • n'a pas aimé — L'ambiance autaine qui peut y régner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

J’ai séjourné à l’hôtel Icon pour une réunion entre amis. J’avais été au Wiskey Bar plusieurs fois auparavant et j’ai pensé que ce serait une bonne idée de réserver une chambre ici pour mon week-end entre amis au lieu de faire les allers et retours entre ma banlieue et le centre ville. J’avais réservé une chambre standard au 6e étage et elle était absolument superbe. Je ne voulais plus en partir. Je suis complètement accro aux produits pour le bain Molton Brown depuis mon séjour ici. Il est juste à côté de plusieurs restaurants et bars du centre ville et ils offrent une navette gratuite pour le terrain de baseball et les théâtres, ce qui est super pratique. Le service était vraiment incroyable à tous les niveaux. Mes amis se trouvaient dans un autre hôtel haut de gamme des environs et ils ont eux aussi trouvé que le Icon était bien plus agréable.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Nous voyagions à travers le Texas et nous avons décidé de nous arrêter à Houston. L’hôtel Icon est tout simplement le premier hôtel sur lequel nous sommes tombés et nous y sommes entrés pour demander s’ils avaient une chambre. Bien que ce soit un hôtel élégant, le personnel s’est montré adorable avec nous alors que nous étions mal attifés et débraillés. Comme il y avait un match de baseball ce soir-là, ils nous ont aidé à trouver des billets et ils nous y ont amenés gratuitement. Le portier était super sympa et très serviable aussi, on se sentait vraiment à l’aise avec lui (je trouve personnellement que ce n’est pas toujours le cas dans les hôtels haut de gamme). Quant à la chambre, elle était immense, très joliment décorée et propre. J’ai adoré leur immense salle de bains ! Je reviendrais à l’hôtel Icon sans problème, pas seulement parce qu’il était superbe mais aussi parce que son personnel nous a bien aidés à profiter de la ville grâce à leurs conseils et à leur aide.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

L’hôtel Icon est situé dans une ancienne banque du centre ville de Houston et il en a gardé tout son charme historique.

Après avoir lu les commentaires parlant d’un endroit assez bruyant, j’ai demandé une chambre calme et on m’en a donné une au 10e étage. Je peux vraiment dire que je n’ai absolument rien entendu pendant tout mon séjour.

La chambre était compacte et assez sombre, mais suffisamment confortable pour mon séjour de 4 nuits. La salle de bains était superbe avec son immense douche.

Je n’ai pas mangé dans leur restaurant mais j’ai discrètement pris un cocktail au Whiskey Bar et il était cher comme dans les hôtels en général mais excellent !

Carmel, Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Cet hôtel est très élégant et son personnel très courtois et serviable. La douche et la salle de bains étaient absolument divines, immenses.
Un seul bémol : j’ai été réveillée aux alentours de 2 ou 3 heures du matin par les gens qui sortaient le soir en ville. C’est sans doute mieux en semaine. Mais cet hôtel vaut vraiment le coup pour ce prix-là.

Austin, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

C'est vraiment d’un hôtel extraordinaire. Le lobby est très élégant et original avec ses bibliothèques, ses bureaux et ses vieux coffres forts. Les chambres sont géniales mais je préférais encore la salle de bains. Elle comprenait une énorme baignoire et une douche séparée dont le pommeau était formidable. Mais il faut savoir que certaines chambres n’ont pas de baignoire, alors si vous voulez pouvoir vous détendre dans un bain moussant, il faut préciser à la réservation que vous voulez une chambre avec salle de bains complète.

Birmingham, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006

J’ai passé un très bon séjour ici lors d’un récent voyage d’affaires à Houston. Le service de navette était toujours disponible pour m’amener à mes rendez-vous au Hilton et le personnel est très attentionné. J’avais une salle de bain gigantesque et une chambre joliment décorée. La décoration était originale, mais de très bon goût. Le hall d’accueil et les couloirs sont un peu sombres, mais on s’y fait. Je suis allé à la salle de sport (en bas, au spa) et j’ai trouvé les équipements plus que convenables. Ça change vraiment agréablement des habituels hôtels d’affaires, et la situation en centre-ville est idéale. J’y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Icon, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Icon, Autograph Collection

Adresse : 220 Main Street, Houston, TX 77002
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Downtown
N°6 des hôtels romantiques à Houston
N°7 des hôtels de luxe à Houston
N°20 des hôtels d'affaires à Houston
N°23 des hôtels Spa à Houston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Icon, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Orbitz, Marriott, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Icon, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icon, Autograph Collection Houston, Texas
Icon Hotel Houston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Icon, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.