“Bon point de départ” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Houston West University

Residence Inn Houston West University a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Houston West University
3.0 sur 5 Hôtel   |   2939 Westpark Drive, Houston, TX 77005 (Greenway/ Upper Kirby)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 119 sur 461 hôtels à Houston
Certificat d'Excellence 2014
“Bon point de départ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Comme toujours cette chaîne est parfaite pour voyager aux USA, la qualité des suites ou des studios est presque toujours sans reproche. Pour les juger il ne reste plus que la situation géographique. Ce dernier n'est pas l'un des mieux situé sur Houston mais aprés un voyage de 10h d'avion (Paris Houston) il est parfait. Après un repos bien mérité vous êtes a proximité de tous les axes routiers. pour continuer votre voyage. Il est bon de savoir que cette chaîne offre comme service le petit déjeuner et en semaine de 18H à 19H30 de quoi éviter le restaurant (Pizzas, Hamburgers etc...).
Sans vouloir exagérer rien à voir avec le même type d'hôtels en France Ici la literie est de qualité et surtout la surface est très très supérieure et cerise sur le gâteau c'est moins cher

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lake Charles.LA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

J’ai réservé sur Priceline… j’ai eu un prix super intéressant. Nous sommes venus ici un samedi soir pour voir le Rodéo de Houston. Accès très facile depuis l’hôtel, une vingtaine de restaurants au moins dans un rayon d’un kilomètre… Une pharmacie CVS juste à côté. Petit déjeuner inclus avec œufs brouillés, bacon, gaufres, café, jus de fruits et encore beaucoup d’autres choses. Très propre… Un séjour très agréable !

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Le premier matin, nous sommes descendus prendre le petit déjeuner et lorsque nous sommes remontés, la chambre était déjà faite. Tout à fait inattendu. J’avais laissé mon portable en pleine vue. De plus, ma femme avait oublié de prendre avec elle sa ceinture porte-monnaie qui contenait pas mal de liquide. Nous avons compté l’argent. Comme c’était le premier jour, nous savions exactement combien il y avait. Il aurait été facile de piquer un billet mais non, tout était là. Residence Inn, je suis tout à fait ravi de vous annoncer que vos employés sont vraiment très honnêtes.

En ce qui concerne le reste, nous leur avons dit que la porte de la salle de bain grinçait horriblement mais ils ne l’ont pas huilé pendant notre séjour. Et le nettoyage aurait pu être fait plus à fond, mais c’était pas mal quand même. Le petit déjeuner était probablement le meilleur que j’ai eu dans un hôtel.

Cet endroit peut être difficile à trouver. Il faut sortir de la 59 sur Kirby puis tourner à droite dans Westpark. Une route bien sombre, surtout la nuit. Est-ce le bon chemin ? Nous avons dépassé l'hôtel et nous avons juste jeté un coup d’œil au Courtyard. C'est alors que je me suis rappelé que des membres de TripAdvisor avaient dit qu’il était juste derrière. C’était le cas bien sûr.Quel est le problème ? Y a-t-il une réglementation à Houston qui empêche de mettre des panneaux près des routes ? Quoi qu’il en soit, une fois que vous êtes arrivé, il est idéalement situé pour aller voir les musées, Rice Village et presque tout ce qui vaut la peine d’être vu.

Kenmare, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

J’ai passé 4 nuits ici en octobre 2007. J’avais un studio suite. C’était très agréable, très grand, très propre. Tout le confort d’une maison. Le lit était extrêmement confortable aussi. Le buffet du petit déjeuner était super et offrait des plats chauds (œufs, etc.).
Je reviendrai.

texas
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous étions quatre et nous avons récemment passé une nuit ici dans un appartement d’une chambre. Nous avons choisi cet hôtel car il était dans le quartier où résidait notre famille et offrait un prix raisonnable pour le coin. C’était correct mais certainement pas génial.

Côté plus, le petit déjeuner était excellent, l’endroit était propre, les meubles et la décoration étaient jolis et les gens de la réception charmants.

Côté négatif, nous étions trop à l’étroit dans notre appartement. La chambre était petite et le salon encore plus petit. Même la salle du petit déjeuner dans le lobby était étriquée et bondée. L’hôtel lui-même est IMMENSE. Pour aller au petit déjeuner, il m’a semblé qu'il fallait marcher pendant 10 minutes ! La piscine était bondée aussi.

Et toujours côté négatif : pas de connexion Internet et les appels locaux coûtaient 0,50 USD (Pourquoi faire payer les appels locaux ? C’est un détail mais ça nous a vraiment irrités.). De plus, il est difficile à trouver. Il partage la même allée que le Courtyard mais comme il est à l’arrière, on ne le voit pas.

Les points positifs devraient largement compenser les points négatifs à première vue, mais être dans un endroit aussi exigu était un point extrêmement négatif pour nous.

Si le prix est intéressant, nous reviendrions peut-être mais pas plus que pour une nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Houston West University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Houston West University

Adresse: 2939 Westpark Drive, Houston, TX 77005
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Greenway/ Upper Kirby
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°66 des hôtels familiaux à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Houston West University 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Houston West University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Houston West University Texas
Residence Inn Houston West University Hotel Houston
Houston Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Houston West University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.