“Un très bon séjour au Courtyard West University de Houston” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Houston-West University

Courtyard Houston-West University a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Houston-West University
3.0 sur 5 Hôtel   |   2929 Westpark Dr, Houston, TX 77005 (Greenway/ Upper Kirby)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 226 sur 461 hôtels à Houston
Dallas, TX
“Un très bon séjour au Courtyard West University de Houston”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

J’ai passé une nuit ici en semaine. Formalités d’arrivée et de départ efficaces et sans problèmes. Chambre propre et lit confortable. On m’a donné une chambre King accessible en fauteuil roulant mais peut-être parce qu’ils n’en avaient pas d’autre disponible. Immense placard avec des portes coulissantes à miroir. L’hôtel n’est pas loin en voiture du centre commercial de Rice Village.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Cincinnati, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant pratiquement une semaine pour un voyage d’affaires. Il était très pratique et la chambre était propre. Le petit déjeuner était super et le personnel très serviable. Il y a plusieurs restaurants dans le coin ainsi qu’un Starbucks. Ils ont aussi une navette gratuite qui est bien utile. Je reviendrais ici sans problème !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Houston-West University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Houston-West University

Adresse: 2929 Westpark Dr, Houston, TX 77005
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston > Greenway/ Upper Kirby
N° 226 sur 461 hôtels à Houston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Houston-West University 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Houston-West University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Houston-West University Texas
Courtyard Houston-West University Hotel Houston
Houston Courtyard
Houston Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Houston-West University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.