“Cet hôtel est super” 5 5 étoiles

Classé n°75 sur 455 hôtels à Houston
Picayune, Mississippi
“Cet hôtel est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Ce Hampton Inn est génial. La chambre était propre, le personnel très professionnel et son emplacement excellent (près des magasins et des restaurants). La salle du petit déjeuner était très bien agencée et propre et la nourriture bien présentée. L’hôtel est neuf et il est mal indiqué sur la route. Il est situé derrière une route de service et on le voit difficilement avant de l’avoir dépassé. Un panneau à l’entrée de sa rue près de la route de service serait le bienvenu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Fullerton, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

C’est la deuxième fois que je séjourne ici et j’y retournerai, c’est sûr. J’aime son emplacement car il est proche de nombreux restaurants (on ne peut pas y aller à pied quand même, mais les premiers restos et épiceries ne sont qu’à 5 minutes en voiture). Il y a beaucoup de restos chinois et de supermarchés dans ce quartier. La chambre elle-même est très agréable, pas très grande et juste un peu mieux qu’une chambre d’un Hampton standard. Le buffet du petit déjeuner est normal. Je n’ai pas pu utiliser leur piscine ou leur salle de gym.
L’hôtel est proche de la Beltway 8 et donc très facile à trouver. Je reviendrai ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Houston-Westchase ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Houston-Westchase

Adresse: 6440 W Sam Houston Pkwy S, Houston, TX 77072
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Houston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Houston
N°80 des hôtels d'affaires à Houston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Houston-Westchase 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Houston-Westchase en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Houston-Westchase Texas
Hampton Inn & Suites Houston-Westchase Hotel Houston
Hampton Inn And Suites Houston-Westchase
Hampton Inn Houston
Houston Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Houston-Westchase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.