“Uniquement pour les passionés, curieux, passez votre chemin.” 3 5 étoiles
Avis sur Buffalo Soldiers National Museum

Buffalo Soldiers National Museum
3816 Caroline Street, Houston, TX 77004 (The Museum District)
713-942-8920
Site Web
Classé n° 33 sur 170 attractions à Houston
Type : Musées militaires, Musées spécialisés
Attraction Details
Lille, France
3 avis sur les activités
“Uniquement pour les passionés, curieux, passez votre chemin.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

D'extérieur ce musée est vraiment en piteux état, et c'est dommage.
Nous avons été bien accueillis, mais franchement le musée n'est vraiment pas super. La visite vaut 5$ et pas plus.

Une fois arrivés, vous montez à l'étage pour regarder une vidéo de 15min expliquant l'histoire des Buffalo Soldiers. Ensuite, vous descendez au rez-de-chaussé pour regarder différentes reliques de guerre.

Je suis déçu par ce musée car je pense qu'il n'a passez d'argent pour proposer d'expositions dignes de ce nom, les objets étant disposés ça et là dans les vitrines avec quelques légendes. Par contre si vous êtes passionnés d'histoire de guerre comme je le suis, vous apprécierez sûrement les différentes armes, papiers et habits que vous verrez.

Je pense que ces Buffalo Soldiers méritent bien plus que ce National Museum et j'espère que le gouvernement américain aidera ce musée à acquérir une véritable réputation.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Soldiers National Museum ont aussi consulté

Houston, Texas Gulf Coast

Vous connaissez Buffalo Soldiers National Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Soldiers National Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Buffalo Soldiers National Museum a été ajouté à vos Favoris